Recherche balancier

  • Auteur de la discussion Joel72
  • Date de début
J

Joel72

Nouveau
Bonjour
Je suis à la reherche soit d'un axe de balancier ou le balancier complet pour mouvement de poche HP 40X.
Dans le passé, je me ravitaillais chez Hecker/Comodhor à Rouen mais la maison n'existe plus ! :cry:
Je recherche donc une nouvelle adresse pour les pièces détachées ou si un membre aurait cette pièce relativement courante.
Merci de l'aide .
 
R

Reparatheure

Compagnon
Je dois avoir cela, mais attendons de voir s'il y a quelqu'un à côté de chez toi qui peut te fournir. Si tu ne trouves pas, suite en MP.
 
J

Joel72

Nouveau
Merci Reparatheure de ta réponse ; (MP à venir + tard)
j'ai attendu pour faire un choix dans les diverses réponses mais là, je ne suis pas embarrassé!!! Je souhaitais tout de même quelques pistes à suivre pour continuer à trouver des pièces détachées. La maison LAVAL qui connait?
 
T

Topmicro

Ouvrier
Bonsoir ,
LAVAL , pas mal,sérieux ,distibué sur Paris par Selfor rue de reaumur, leur catalogue est sympa, mais certainement pas de fournitures à la marque plutôt voir Swarztmann . Il y a aussi Toutoy- Bertholon, la encore pas de fournitures à la marque, et il faut se rendre à l'évidence, le paysage fournituriste horloger se rétrécit comme une peau de chagrin d'année en année.
Cordialement
 
R

Reparatheure

Compagnon
Mais il reste les principaux: Alain et Maurice (enfin son fils) sur Paris.
Seul bémol, la fourniture rare est à un tarif "fantaisiste" mais ils ont le monopole et comme on dit, c'est le jeu.
Enfin pour de l'HPX40, cela reste plus que raisonnable.
 
J

Joel72

Nouveau
Mais il reste les principaux: Alain et Maurice (enfin son fils) sur Paris.
Quelques précisions SVP , je ne connais pas et ne trouve rien au sujet de ces personnes.
merci d'éclairer ma lanterne.
 
R

Reparatheure

Compagnon
Alain Colombet pour les ETS Jacques

Maurice pour Kergoat
 

Sujets similaires

T
Réponses
28
Affichages
2 913
Tristan l'apprenti
T
F
Réponses
23
Affichages
10 428
florentp
F
floods
Réponses
65
Affichages
9 412
floods
floods
usi42
Réponses
22
Affichages
3 529
usi42
usi42
lesiso
Réponses
21
Affichages
8 053
david35460
D
ghg02
Réponses
40
Affichages
10 681
ghg02
Haut