1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Recherche atelier d'usinage à proximité Dieppe ou Rouen

Discussion dans 'Demandes de fabrication et sous traitance' créé par jlPETRU, 24 Octobre 2010.

1. jlPETRU

jlPETRU Nouveau

Inscrit:
    24 Octobre 2010
    Bonjour,
    J'ai besoin de faire réaliser 2 platines support en laiton pour habiller les extrémités de ma rampe d'escalier intérieur et supporter les boules de rampe.
    Je réside à proximité de Dieppe et travaille à Rouen, pouvez-vous me communiquer un artisan qui serai susceptible de disposer des machines nécessaires (rien de compliqué comme vous pouvez le voir sur le schéma joint) mais qui accepte de faire du travail à l'unité pour un coût acceptable.
    En vous remerciant d'avance.
    Cordialement Voir la pièce jointe Embase boules de descente d'escalier.xls
    ↑  Je ne suis pas un expert en des dus et mes références scolaires sont assez loin mais je pense que le schéma joint comporte tous les éléments nécessaires.

2. greren72

greren72 Nouveau

Inscrit:
    1 Juillet 2008
    Bonjour,

tolérance générale : 0 / +0.05
    pour une rambarde d'escalier, je ne suis pas persuadé que des tolérances aussi serrées soient nécessaire. La Qualité coute chère !

cordialement,

3. mirelt

mirelt Compagnon

Inscrit:
    1 Octobre 2009
    Localité:
    Haute savoie Annemasse
  4. passionmeca

passionmeca Apprenti

Inscrit:
    21 Octobre 2010
    Localité:
    Bretagne
    Bonjour,

Je pourrait réaliser ces pièces.
    Réserves des tolérances qui me paraissent injustifiées et qui entraîneraient un coût important.

Chargement...

Partager cette page