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Discussion dans 'Automobile et moto' créé par mitcheli, 15 Septembre 2013.

  1. mitcheli

    mitcheli Apprenti

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    bonsoir

    auriez vous une idee pour raccorder le radiateur a la pompe?


    [​IMG]


    l'ecart est tres court 7 cm

    une durite faite sur mesure ça doit couter bombec :???:

    j'envisage plutot pour une piece en acier
     
  2. ATV325

    ATV325 Compagnon

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  3. JeanYves

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    Bsr ,

    Tu vas dans une casse !
    tu trouveras bien une durite ou une partie de durite qui convient !
    En principe il y a une benne pour ces pièces là .
     
  4. booddha

    booddha Compagnon

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  5. mitcheli

    mitcheli Apprenti

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  6. mitcheli

    mitcheli Apprenti

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    je viens de deniché un truc:

    [​IMG]


    mais je crois que le debit sera tros faible, c'est pour un v8

    par rapport à cette piece, comment voir si le debit n'est pas reduit ?

    la largeur de la piece central doit etre plus large ?
     
  7. ATV325

    ATV325 Compagnon

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    avec ça on avance, il y a des durites à embout fileté, d'autre lisse etc ... quel diamètre. Enfin bon c'est vous qui voyez mais c'est difficile d'aider sans un minimum d'informations ...
     
  8. chars48

    chars48 Ouvrier

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    Bonjour,
    Vu la configuration actuelle des embouts, il est impossible d'installer une durite de diamètre intérieur 53 dans un espace de 70mm.
    Sur le radiateur, il faudrait décaler l'embout horizontalement, de sorte qu'il y ai un espace suffisant entre les embouts pour monter une durite en forme de S .
    Oublier tout système rigide; c'est la casse assurée.
    Cordialement,
     
  9. JeanYves

    JeanYves Compagnon

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  10. mitcheli

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  11. bimeur

    bimeur Compagnon

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    deux durites qui font une queue de cochon, en tire bouchon quoi

    le modèle présenté par jean yves s'y prete très bien.
     
  12. JeanYves

    JeanYves Compagnon

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    Bsr ,

    Ou bien decaler le radiateur legerement et mettre une durite droite d'un cote et 1 seule boucle de l'autre ...
    C'est à voir sur place ,
     
  13. Charly 57

    Charly 57 Compagnon

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    Bonsoir

    Ou bien modifier les sorties du radiateur par brasure forte pour qu'il y ait le moins de coude possible sur les durites.
    Les coudes = perte de charge = perte de débit = perte d'échange de refroidissement = .........
    Deux durites droites seraient le top mais les conseilleurs ne sont pas les payeurs .

    Cordialement
     
  14. françois44

    françois44 Compagnon

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  15. mitcheli

    mitcheli Apprenti

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