1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Recherche arbre étalon CM5

Discussion dans 'Achats' créé par usicn, 1 Octobre 2011.

1. usicn

usicn Apprenti

Inscrit:
    28 Juillet 2009
    Bonjour.
    Je suis à la recherche d'un arbre étalon avec un cône M5, c'est pour aligner la poupée fixe d'un tour.
    Comme c'est une machine en cours de reconstruction il ne m'est pas possible de procéder à l'alignement par l'usinage d'une pièce monter dans le mandrin, l'arbre étalon reste la seule solution dans ce cas.

Cordialement Usicn.

2. chlore

chlore Compagnon

Inscrit:
    10 Mars 2007
    Localité:
    Candulonts
  3. usicn

usicn Apprenti

Inscrit:
    28 Juillet 2009
  4. SULREN

SULREN Compagnon

Inscrit:
    27 Janvier 2009
    Localité:
    Très proche de Toulouse, au Nord Ouest
    Bonjour,
    Je suis intéressé par la CM1 mais je voudrais être sûr d'avoir bien compris.
    Ces barres cylindriques rectifiées ont bien un cône de centrage à chaque extrémité ET une extrémité terminée en cône morse (dit dans le texte mais pas très visible sur la photo)?
    Dommage que la longueur cône morse inclus ne soit indiquée que pour la barre en CM2 en version extra-longue.
    Merci.

5. hagwil78

hagwil78 Compagnon

Inscrit:
    11 Mars 2009
    Localité:
    78 yvelines
    salut, j'ai ce qu'il te faut : cône CM 5 + 200mm de diam: 20 mm, mais dans quelle région est-tu, pour l'envoi ou pour venir la cherchée, à + willy

6. dolominus

dolominus Compagnon

Inscrit:
    17 Août 2008
    Localité:
    Lyon
  7. usicn

usicn Apprenti

Inscrit:
    28 Juillet 2009
    Salut Hagwil 78, ta proposition m'intéresse, pourrais tu m'envoyer une photo et le prix + le port car je ne suis pas dans la région parisienne.

Pour répondre à Dolominus c'est une broche d'un HBCNC2, c'est-à-dire une base de HBX mais version numérique, dans un ancien message (broche HBX360) il y a des photos de la poupée fixe.

Cordialement Usicn.

8. hagwil78

hagwil78 Compagnon

Inscrit:
    11 Mars 2009
    Localité:
    78 yvelines
Chargement...

Partager cette page