Recherche apprenti

  • Auteur de la discussion saacke
  • Date de début
S

saacke

Nouveau
Nous sommes à la recherche d'apprenti dans notre branche.
Mécanique générale et plus précisément l'affûtage industriel.
Nous sommes une entreprise de 40 ans d'âge avec un nombre de salarier d'une trentaine de personnes.
Etant donné que notre moyenne d'âge augmente ,ils nous faut du sang neuf.
Nous avons un parc machine important aussi bien manuellement que numériquement.
Apprentissage pour un BAC Minimal ou plus .
Nous sommes dans le calvados près de CAEN .
Voici notre site internet : http://www.sairc.com .
Je vous invite sous la rubrique contact pour vos messages .
 
Dernière édition par un modérateur:
S

sanders7920

Guest
bonjour saacke

je pense que vous avez le même probleme que moi pour le personnel, mais personnellement , aujourd'hui je préfaire prendre des jeunes ayant aucunes experiences faire un essai de 15 jours et puis un CDI avec un taux horaire honorable pour debutant, les jeunes attendent un travail durable , la formation est faite en interne avec des responsables trés qualifés.
pour infos: je suis venu faire un test chez vous il y a environs 23ans.


sanders7920
 
Dernière édition par un modérateur:
S

saacke

Nouveau
Bonjour,

Cela fait 17 ans que je travail à la SAIRC .J'ai comme base un CAP TOURNEUR ET BEP PRODUCTIQUE .J'ai commencé au bas de l'échelle et maintenant ,j'ai une place à responsabilité .Le problème c'est que nous sommes dans une situation ou les gens partirons dans 3 à 4 ans .Il faut en moyenne 10 ans bien formé ,alors voilà pourquoi nous cherchons du monde .
Il faut venir nous voir,pour comprendre comment nous réalisons les outils et les moyens de production performant que nous possédons .
 
S

sanders7920

Guest
bonjour
je comprends parfaitement tous les problemes dans la production ,je suis dans la production des outils en diamant,pour principalement dans le secteur du bois et metal.
nous possedons toutes les dernieres technologie avec des investissements important chaque année.
le but chez nous c'est d'optimalisé l'outil de production , car 80% de nos machines travaillent environs 22h par jour .

je vous souhaite bonne chance dans vos recherches.

sanders7920
 
Dernière édition par un modérateur:
S

saacke

Nouveau
Une petite question .
Ou est vous situé ?
Car nous aussi ,nous affutons le PDC .
 
S

sanders7920

Guest
RE

ma societé ce situe en belgique ,à 20 kms de lille nous sommes environs 50 personnes au total , et nous sommes 13 affuteurs dans l'atelier pour une surface de batiment 10.000m2. je pense que dans votre societe il y a des gens du nord qui travaillent chez vous .
sanders7920
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut