1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

recherche alu

Discussion dans 'Achats' créé par fredv, 10 Mai 2012.

1. fredv

fredv Ouvrier

Inscrit:
    21 Janvier 2011
    Localité:
    Deaux 30
    recherche alu
    bonjour je recherche deux blocs alu dimension 250*70 epaisseur 25 minimum , nuance indifferente et état de surface aussi du moment qu'un grand coté est bien plat .
    merci

2. fredv

fredv Ouvrier

Inscrit:
    21 Janvier 2011
    Localité:
    Deaux 30
    recherche alu
    personne n'a ça qui traine ça me gene pas que ce soit un bout de coupe , j'ai juste besoin de deux faces planes.
    merci de me faire une offre

3. Yakovlev55

Yakovlev55 Compagnon

Inscrit:
    22 Janvier 2011
    Localité:
    F-67150
    recherche alu
    Salut, j'ai ça mais je trouve disproportionné de payer des frais d'expédition pour deux malheureux bouts d'alu. Maintenant si ça te gène pas, je peux te les vendre à 5Euros le Kg hors frais d'expédition.
    Cordialement
    Martin

4. fredv

fredv Ouvrier

Inscrit:
    21 Janvier 2011
    Localité:
    Deaux 30
    recherche alu
    merci j'aimerais bien aussi mais vers ici (Gard) c'est pas facile de trouver dans ses dimensions , donc soit je passe par des entreprises (block en stock ....) soit je fais appel au forum

5. Yakovlev55

Yakovlev55 Compagnon

Inscrit:
    22 Janvier 2011
    Localité:
    F-67150
    recherche alu
    Resalut, cherche peut-être un peu encore des fournisseurs dans ton coin, ça pourrait t-être utile dans l'avenir, et si tu trouves pas je te découpe (sur ma Syderic de 160kg) une plaque de tôle de 25 en 250x150.
    Cordialement
    Martin

6. fredv

fredv Ouvrier

Inscrit:
    21 Janvier 2011
    Localité:
    Deaux 30
    recherche alu
    ok je continues mes recherches dans mon coin , les ferrailleurs c'est whalou en alu epais ici je vais voir du coté des sociétes d'usinages mais ici elles ferment a vitesse V (comme de partout malheureusement)

Chargement...

Partager cette page