Recherche alternance licence CCN region lyonnaise

  • Auteur de la discussion blackangel
  • Date de début
B

blackangel

Apprenti
Bonjour,

Grâce à un récent changement de programme, j'ai obtenu une place à l'IUT de Lyon, je suis donc à la recherche d'une entreprise afin d'effectuer une licence professionnelle Conception et Chaine Numérique, (CCN) en alternance au sein d'une entreprise de la région lyonnaise.
Que ce soit dans le moule, la pièce unitaire, la tuyauterie, les machines spécifiques, la robotique, la verrerie, l'eau, le gaz, le médical, l'alimentaire, la défense, le pesage, la manutention, les pompes hydrauliques, l’oxygène, ... Je m’intéresse à tout.

La licence a déjà débutée, mais un délais d'encore deux semaines pour intégrer une entreprise m'est accordé, c'est donc assez urgent.
[EDIT]
Bon, par je ne sais quel fait, mon délais viens d’être raccourcit d'une semaine... [/EDIT]


Malgré mes recherches personnelles et assistées (par mes écoles) je suis ouvert à toutes pistes que vous pourriez avoir.

Plus d'informations sur moi:
- 30 ans
- Reconversion professionnelle il y as 6 ans, avec un CCP de fraiseur sur commande numérique à l'AFPA, puis un BAC pro Technicien d'Usinage au sein du CFAI de l'AFPM (Alternance) et pour finir un BTS Études et Réalisation d'Outillages toujours au CFAI de l'AFPM (Alternance)
Passionné depuis, par la mécanique, par la conception, par l’usinage, et par tout procédés d'automatisation ou d'amélioration.

En vous remerciant par avances !

Cordialement
Loïc
 
Dernière édition:
B

blackangel

Apprenti
Merci de votre réponse,
Entre temps j'ai eu un entretient concluent, cependant, maintenant l'IUT ayant réduit son délais, me refuse l’accès à cette licence.
Ce sera pour l'année prochaine.

Merci
 

Sujets similaires

Haut