1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Terminé Recherche 2lampes coursive/plafonnier étanches

Discussion dans 'Achats' créé par MsNeoB, 1 Novembre 2015.

1. MsNeoB

MsNeoB Ouvrier

Inscrit:
    15 Juillet 2012
    Localité:
    83440 Var
    Recherche 2lampes coursive/plafonnier étanches
    Bonjour, je cherche à acheter deux lampes dans ce style, mais en verison un peu plus costaud si possible... :

Après je suis ouvert à toutes propositions, mais faut que ça soit au moins résistant aux projections d'eau, c'est pour mettre à l'intérieur d'un meuble qui acceuille le local technique d'un aquarium, afin d'éclairer les différents éléments quand j'y travaille.

Faible budget (dans les 20-30efdpin max), donc pas besoin de plaqué or ou autre.... Juste deux lampes solides et identiques.

Merci à vous! :)

2. phanou95

phanou95 Compagnon

Inscrit:
    8 Mars 2014
    Localité:
    95390 St PRIX
  3. MsNeoB

MsNeoB Ouvrier

Inscrit:
    15 Juillet 2012
    Localité:
    83440 Var
    Merci pour ton offre, mais je cherche si possible un truc un peu plus vieux et costaud...
    Si vraiment je trouve pas et que ton offre est toujours là je te contacterais :wink:

4. Famille40

Famille40 Compagnon

Inscrit:
    10 Avril 2015
    Localité:
    FR-40160 / Ychoux
    Projets:
    S'équiper en usinage
    Département:
    Landes
    J'en ai des anciennes dans ce style, mais peut-être un peu grosses. Quelles sont tes tailles max?

5. MsNeoB

MsNeoB Ouvrier

Inscrit:
    15 Juillet 2012
    Localité:
    83440 Var
    Pas vraiment de taille max, faut voir la forme et l'épaisseur surtout, si tu peux me passer une photo, je te dirais si c'est bon ou pas 8-)

Merci bien!

EDIT: arf en fait ne t'embete pas, on m'a orienté vers des modules led à coller au double face, ça coute rien, c'est résistant, et je pourrais les placer comme je veux :partyman:

Je vais clore le topic :-D

Dernière édition: 1 Novembre 2015
Chargement...

Partager cette page