recheche renseignement sur 2 affuteuse

P

pepe

Ouvrier
bonjour a tous

je suis a la recherche de se que long peux faire avec sais 2 affuteuse car il sont un peux abimer et voir si vous avez la notice pour une ou l autre de sais machine
UNE SCHMIT TEMPO de 1986
et DEWET sur la plaque il est noter
materiel divisionnaire
electrique & mecanique
lyon rhon

merci de vos reponces

018.JPG
DEWET

017.JPG


016.JPG


014.JPG


009.JPG
modele SCHMIDT TEMPO de 1986

006.JPG


001.JPG
modele SCHMIDT TEMPO de 1986

007.JPG
 
A

Anonymous

Guest
Salut Pascal
Bon , tu en as une de trop ! ....et moi pas du tout :wink:
La Dewet , ce ne serait pas une rectifieuse de soupapes des fois :?:
Je regarde dans un catalogue.
Claude

Dewet.jpg
Même avec la chaleur, j'ai quand même cherché.
 
P

pepe

Ouvrier
bonsoir a tous

et merci pour vos recherche merci cb52 pour ta recherche dans les archive et a kompress pour la petit video avez vous plus de renseignement pour le fonctionnement des machine il toi y avoir des piece manquante je pance a +

pepe
 
D

daclu23

Apprenti
Bonsoir
En ce qui concerne la rectifieuse de soupapes, il n'y a pas besoin de doc pour son utilisation; Pourvu que la meule tourne ainsi que la soupape, que l'on règle l'angle à 30 ou 45 degrés suivant le type de soupapes et l'affaire est jouée. Le plus dur est de trouver une meule spéciale, forme qui doit passer dans le carter. A l'origine il y a un outil pour rectifier la meule (diamant) et une clé pour bloquer la soupape. J'ai une rectifieuse de ce type, actuellement on ne rectifie plus les soupapes sur les moteurs récents. On peut être amener à l'utilisation sur des moteurs anciens, difficulté de trouver des pièces neuves ou très chères. A +
 
Haut