1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[RECH] personne pour usinage pièces en laiton

Discussion dans 'Demandes de fabrication et sous traitance' créé par Ricket, 16 Avril 2012.

1. Ricket

Ricket Nouveau

Inscrit:
    16 Avril 2012
    Bonjour à tous,

Je suis fraîchement inscrit sur votre forum, après quelques recherches sur le net concernant la réalisation de pièce à la demande, j'ai découvert votre site et forum.

Je suis amateur de tir à air comprimé et je souhaite changer le ressort de ma carabine préférée et par la même occasion, lui mettre 2 guides en laiton afin de réduire les vibrations du ressort, un peu à la manière des kits bien connu de Jim Maccari.

Je poste donc ma demande :

Je souhaiterais savoir si une personne (en Belgique) saurait usiner 2 guides en laiton, en me donnant également le prix pour la réalisation de ceux-ci. Je suis de la région Liègeoise donc soit une personne de la région ou bien ailleurs en Belgique et les pièces seront envoyées par voie postale

Voici les cotes approximatives (pour que vous sachiez la quantité de matière première nécessaire), Si je trouve la personne qui sait effectuer ce travail, je donnerai les cotes précises une fois la carabine démontée.

Guide 1 : L : 25 mm Diamètre : 30 mm
    Guide 2 : L : 110 mm Diamètre : 30 mm

Voici une photo exemple de guide en laiton fini :

Uploaded with ImageShack.us

En espérant vous lire très bientôt.

2. celtic14

celtic14 Compagnon

Inscrit:
    12 Décembre 2009
    Localité:
    Mons (Belgique)
    Salut Ricket
    A tu un petit croquis plus complet ? l'interieur est-il creux plein ou fileté ? petit ou grand diametre = 30mm ?
    Cordialement Henri

3. MGR

MGR Nouveau

Inscrit:
    26 Janvier 2012
    Bonjour, je suis de la région de liege mais faudrait un peu plus de renseignements sur l'outils à usiner. Sinon c'est faisable oui.

Chargement...

Partager cette page