1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Réception de mon tour !

Discussion dans 'Tours' créé par bonito, 16 Novembre 2009.

1. bonito

bonito Nouveau

Inscrit:
    2 Juin 2008
    Localité:
    Haute Savoie
    Réception de mon tour !
    Salut,

Voilà qui est fait, je viens d'acquérir ce tour Crouzet Valence, il me manque quelques outillages mais j'y travaille ! :wink:
    Je suis en cour de nettoyage du tour, on peu voir le chariot démonté, un goujon cassé mais l'état est très correcte ! La contre poupée n'est pas sur la photo mais je l'ai, elle est en en bon état ...

Je n'arrive pas à joindre la photo, ce sera pour un autre jour.... :mad:

Les courroies sont toutes à changer, est ce que quelqu'un aurait des références à me communiquer car elles sont bien abimées....difficile d'être certains des dimensions. Chez qui les acheter ?

Dimensions:
    13/8 longueur 1810mm
    13/8 longueur 845mm

Cela vous parait correcte ?

Merci d'avance pour votre aide !

:drinkers:

2. Charly 57

Charly 57 Compagnon

Inscrit:
    21 Décembre 2008
    Localité:
    Moselle
    Réception de mon tour !
    bonsoir

Pour le premier achat de courroies, je prends les vieilles et je vais chez le fournisseur de matériel industriel.
    Il en sort plusieurs et je prends celle qui est la plus proche par taille inférieure. Je lui demande si je peux venir échanger si je n'arrive pas à la monter. il est toujours OK si la courroie n'a pas de trace.
    Voilà, comme çà aprés tu as la marque et les références.

Attention, d'un fabriquant à l'autre, les tolérances de longueur sont différentes.

Cordialement

Chargement...

Partager cette page