1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[Réalisée] Palier en plastique

Discussion dans 'Demandes de fabrication et sous traitance' créé par loopse, 13 Juin 2014.

1. loopse

loopse Nouveau

Inscrit:
    15 Juin 2013
    Localité:
    grenoble
    Bonjour, est-ce qu'un amateur pourrait me dépanner moyennant une contre partie ou une bonne bouteille pour la réalisation de la pièce suivante en deux exemplaires.
    C'est un palier avec axe de 10mm maintenu par 4 vis de M5 le tout en matière plastique (Pa6, nylon, pom ou autres). C'est pour faire un système de frein renforcé pour une luge.

Avec mes faibles moyens perceuse sur colonne et scie à bois je suis arrivé à un piètre résultat au moment du sciage, le reste était facile à faire et assez rapide.

Voilà, si un gars de Grenoble ou aux alentours est intéressé contact par MP.

2. maznum01

maznum01 Ouvrier

Inscrit:
    24 Février 2009
    Localité:
    Villette d'Anthon (Isère)
    Re: Palier en plastique

Salut,

Je suis en nord Isère, 38230 Tignieu exactement.
    C'est pas un soucis ta pièce :).
    Moi c'est un deal qui m'interesse du coup.
    Sur Grenoble, j'ai des canalis que j'ai acheté depuis un bon moment, mais je trouve jamais le temps d'aller les chercher.
    Si tu sait pas ce qu'est un canalis, c'est un rail électrique pour brancher des machines ou autres.
    C'est pas lourd, mais ca fait 2M50 de long je crois, a confirmer.
    Donc le deal ca serait de me ramener les canalis (y'en à 3 de mémoire avec quelques boitiers comme on vois sur la photo) et récupérer tes pièces que j'aurais usiné.
    J'ai du POM.
    Je sais pas si ca te conviens comme deal, parce que Grenoble à chez moi ca fait quand même 160Km aller/retour en gros (a vérifier).
    Et il faut avoir une voiture qui conviens pour balader 2M50, une voiture assez grande ou une voiture avec une galerie de toit par exemple.
    Tiens moi au jus.
    Si tu peux pas me ramener les canalis, ca n'empèche pas que je peux te faire les pièces.

A+

Eric

20140614_030919.jpg

3. loopse

loopse Nouveau

Inscrit:
    15 Juin 2013
    Localité:
    grenoble
    Re: Palier en plastique

Je ne suis pas équipé pour ce type de transport. Quant aux pièces contact moi par MP.

Chargement...

Partager cette page