1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Réalisation pièces adaptation bras sur platine vinyle

Discussion dans 'Demandes de fabrication et sous traitance' créé par LE15A, 12 Avril 2012.

1. LE15A

LE15A Nouveau

Inscrit:
    12 Avril 2012
    Je cherche quelqu'un qui pourrait me réaliser 2 pièces (peut être 3) au tour et/ou fraiseuse en alu, acier ou laiton, enfin ce qui sera disponible et de moins cher. Je joins un shéma sous power point pour les formes et cotations.
    N'étant pas dessinateur et encore moins tourneur/fraiseur les shémas ne sont pas à l'échelle et surement pas aux normes mais j'ai fait au mieux pour être compréhensible. Je le joins donc à ce post.
    Ces pièces devraient me permettre de monter un bras de platine vinyle sur une platine vinyle via une platine (possible 3° pièce) et sont composées d'un tube qui sera enfilé et maintenu par collage sur le fut du bras et une bague circulaire fixée sur le chassis et dans laquelle coulissera l'ensenble bras plus tube afin de pouvoir régler la hauteur de l'ensemble.

Voir la pièce jointe Bague et tube adaptation bras.ppt

D'avance merci.

Patrick

2. LE15A

LE15A Nouveau

Inscrit:
    12 Avril 2012
    Bonsoir à toutes et tous.

Ce message pour vous dire que j'ai trouvé mon bonheur parmis vos propositions que je pensais pas avoir en aussi grand nombre. Super forum et superbe réaction de ces membres ce qui me permet de réhabiliter ce bras et de ne pas le mettre à la benne. Encore merci.

LE15A

3. LE15A

LE15A Nouveau

Inscrit:
    12 Avril 2012
    Bonjour à toutes et tous.

Petit compte rendu de ma demande de réalisation de pièce d'adaptation d'un bras de lecture sur une platine vinyle pour vous dire tout le bien dont je penses de votre site: réactif (j'ai eu du choix plus que nécessaire), sympa et réalisation par le membre sélectionné nickel en un mot pro et tout à l'honneur des "métalleux". Je continuerais à parcourir les CR de vos réalisations qui me laisses rêveur pour certaine d'entre elles.
    Je n'hésiterais pas à faire appel à l'un d'entre vous pour tout nouvel usinage ou renseignements d'ordre "ajustage". Cette pièce me permet d'utiliser le bras alors que je le croyais perdu ayant été "b...é" à l'achat car le vendeur à caché tout un tas de défauts, il m'a fallut adapter un micro roulement pour remplacer le roulement conique de pied manquant, remplacer la douille baïonette en bout de bras, recabler tout l'intérieur et greffer un système anti-skating car celui d'origine explosé. Il ne me reste plus qu'à réaliser la platine intermédiare en bois pour monter le tout sur le châssis et profiter de mes vinyles.

Cordialement.

LE15A

4. KITE

KITE Ouvrier

Inscrit:
    25 Décembre 2008
    Localité:
    Pas de Calais
    Une petite photo pour que, nous aussi, on apprècie le travail et que l'on se "téléporte" 30 ans auparavent!

5. SHADOCK11

SHADOCK11 Compagnon

Inscrit:
    6 Février 2009
    Salut :wink: c'est quoi comme bras??

Chargement...

Partager cette page