1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Réalisation en Tolerie/Pliage

Discussion dans 'Demandes de fabrication et sous traitance' créé par steamboy, 27 Mars 2012.

  1. steamboy

    steamboy Nouveau

    Messages:
    3
    Inscrit:
    29 Janvier 2011
    Réalisation en Tolerie/Pliage
    Bonjour,

    Je souhaiterais faire réaliser la pièce suivante en tolerie + pliage (1 mm d'épaisseur). Cette boite métallique fait environ 1500 mm x 350 mm.
    En attachement, j'ai joins une vue schématique et je tiens à disposition le fichier dxf. Je suis en région parisienne.

    Cordialement,
    Christophe. Voir la pièce jointe Cover_Cadre_acier_v2.PDF
     
  2. steamboy

    steamboy Nouveau

    Messages:
    3
    Inscrit:
    29 Janvier 2011
  3. titi0077

    titi0077 Apprenti

    Messages:
    119
    Inscrit:
    14 Septembre 2009
    Localité:
    Seine et marne
    Réalisation en Tolerie/Pliage
    Bonjour Steamboy,

    Je pense que tu devrais indiquer l'acier Inox? S235? ...
    Tu aurais ainsi plus de chance d'obtenir une réponse.

    Slts,
     
  4. steamboy

    steamboy Nouveau

    Messages:
    3
    Inscrit:
    29 Janvier 2011
    Réalisation en Tolerie/Pliage
    Bonjour,

    En effet, je n'avais pas précisé ce point. Je ne suis pas spécialiste sur ce point, mais le plus standard est ok pour moi, car je le peint après.
    Donc S235 ou E295 sont parfaitement suffisant.

    Cordialement,
    Christophe.
     
Chargement...

Partager cette page