1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Réalisation d'une pièce alu au tour

Discussion dans 'Demandes de fabrication et sous traitance' créé par Healey3000, 4 Décembre 2010.

  1. Healey3000

    Healey3000 Nouveau

    Messages:
    8
    Inscrit:
    16 Octobre 2010
  2. syvain9

    syvain9 Compagnon

    Messages:
    1 582
    Inscrit:
    9 Juin 2010
    Localité:
    liege Belgique
  3. Healey3000

    Healey3000 Nouveau

    Messages:
    8
    Inscrit:
    16 Octobre 2010
  4. Healey3000

    Healey3000 Nouveau

    Messages:
    8
    Inscrit:
    16 Octobre 2010
  5. chlore

    chlore Compagnon

    Messages:
    2 334
    Inscrit:
    10 Mars 2007
    Localité:
    Candulonts
    Réalisation d'une pièce alu au tour
    Bonjour
    Rien n'indique qu'il y a des taraudages sur ton plan ... ni indication de tolérances
    Le trou de dia 4 radial peut ce situer n'importe ou ? pas de référence (sur ton plan il semble être à 45° par rapport à un des trous axiaux) ?
     
  6. Healey3000

    Healey3000 Nouveau

    Messages:
    8
    Inscrit:
    16 Octobre 2010
    Réalisation d'une pièce alu au tour
    Oui en effet, je ne suis pas un pro des plans, j'ai un peu perdu la main depuis ... voilà le plan est corrrigé .. 8-)
     
  7. denisdd62

    denisdd62 Nouveau

    Messages:
    44
    Inscrit:
    2 Mai 2010
  8. vax

    vax Modérateur

    Messages:
    3 484
    Inscrit:
    5 Mars 2008
    Localité:
    Guipavas (près de Brest)
    Réalisation d'une pièce alu au tour
    Est-ce juste un perçage radial en diam 4 ou un filetage ?
    Je te contacte en MP
     
  9. Healey3000

    Healey3000 Nouveau

    Messages:
    8
    Inscrit:
    16 Octobre 2010
  10. vax

    vax Modérateur

    Messages:
    3 484
    Inscrit:
    5 Mars 2008
    Localité:
    Guipavas (près de Brest)
Chargement...

Partager cette page