Réalisation d'une cabine de sablage.

  • Auteur de la discussion mougp09
  • Date de début
M

mougp09

Compagnon

Pas mal tout ça, je pense que ce n'ai pas la place qui va manqué car j'ai prévu pour des projos alors si je met des plaques extra plate ça va largement passer !

Je n'avais pas vu que tu as fait une boite en haut, je pensais que tu pourrais les coller sur le toit incurvé directement.

Non il faut absolument enfermer tous ce qui craint un minimum, avant j’avais un néon directement à l'intérieur de la sableuse et je l'ai fusillé en quelques heures, et quand je vois de la tôle de 3 complètement percé sur des cabine de sablage indu je doute que les bandes néon seuls tienne.

De mon coté j'ai récupéré des grandes plaques de lexan de 10mm d'épaisseur qui vont parfaitement aller.

Pour vous donner une idée des dimensions de la boite à lumière, je peut placer 4 projos comme ceux du lien dedans.

http://www.banggood.com/fr/50W-5730...light-Garden-Lamp-p-1051413.html?rmmds=search
 
M

mougp09

Compagnon
Je pense franchement que ce ne tiendras pas sans protection supplémentaire, je doit avoir une chute de ces bandes de led. Je ferais un test quand j'aurais relancé mon compresseur.
 
S

schum22

Compagnon
et quand je vois de la tôle de 3 complètement percé sur des cabine de sablage indu je doute que les bandes néon seuls tienne.

Oui, utiliser des plaques de caoutchouc sur le parois permet de limiter les dégâts.
 

Sujets similaires

2
Réponses
27
Affichages
1 231
jean-jacques
J
g0b
Réponses
21
Affichages
2 315
lacier
L
M
Réponses
7
Affichages
436
rebarbe
rebarbe
A
Réponses
31
Affichages
2 064
lebask
L
C
Réponses
22
Affichages
1 191
roboba
R
biscotte74
Réponses
31
Affichages
26 928
kiki86
kiki86
J
Réponses
23
Affichages
1 651
jerome42000
J
F
Réponses
11
Affichages
9 613
focalefixe
F
baptiste44
Réponses
95
Affichages
20 110
baptiste44
Haut