réalisation d'un verin de 50t [résolu]

  • Auteur de la discussion usidep
  • Date de début
G

Georges de Villette

Compagnon
Re: réalisation d'un verin de 50t

Non , non ! Usidep !!!
Je n'ai pas l'intention de tirer sur le pianiste !!!!
Je te dis simplement qu'un M18 tu vas à la casse sous 250 bars !
C'est tout !
Je suis curieux peut être ?
Tu as un T25 , explique moi en MP !!!
Georges
 
R

rotopat37

Ouvrier
Re: réalisation d'un verin de 50t

bonsoir Usidep,
pas mal le dernier plan, tu vas pouvoir passer à la phase copeaux maintenant!
à moins que tu n'est pas déterminer les cotes des joints et bagues de guide?
patrick
 
U

usidep

Compagnon
Re: réalisation d'un verin de 50t

bonjour,
vu la tournure des propos/idées (vantardise et égo surdimensionné...), je continu en solo.
merci pour tous ceux qui mon aidé à répondre à la question des soudures/déformation :wink:
:jesors23:
 
D

DEN

Compagnon
Euh dommage, j'ai l'impression que c'était resté bon enfant jusqu'ici,
j'aurai tant aimé voir la réalisation du vérin en dur. Ne ferais tu pas un post séparé?

J'ai dans mes projets très lointains de faire un vérin double effet, pour pousser tirer une table de fraiseuse numérique, en utilisant une pompe volumétrique assérive, et donc la réalisation d'un vérin m'intéresse au plus haut point ! Pour la pompe volumétrique, j'ai déjà une idée ... !

Cordialement,

bonne continuation.

Denis.
 
U

usidep

Compagnon
bonjour,
pour répondre à DEN je ne vais pas ouvrir un autre post car je suis à l'origine de celui là !

pour ne pas orienter les futurs lecteurs en erreurs, je reviens pour indiqué que le dessin qui reste (et que je ne peu pas enlever, car il est repris par un autre internaute) et pas réalisable en l’état et vu mon avancé sur le sujet (en autre les joints...) il pourrais inspiré de mauvaises orientations/conclusion, mais comme je n'est cessé de le dire s’était juste un croquis "vite fait"...
pour les jeux indiqué dans les différents post il serais faut ! en l’état de mes conclusions et informations :neo_xp:
 

Sujets similaires

2
Réponses
27
Affichages
1 205
jean-jacques
J
C
Réponses
0
Affichages
3 440
caramel
C
Haut