1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

réalisation d'un gougeon

Discussion dans 'Demandes de fabrication et sous traitance' créé par pimpon, 19 Août 2012.

1. pimpon

pimpon Apprenti

Inscrit:
    23 Janvier 2008
    Localité:
    yvelines
    réalisation d'un gougeon
    Bonjour à tous

J ai une moto monet et goyon de 1929 , dont les piéces disponibles sont rares :smt003 .
    Je recherche quelqu'un capable de me réaliser deux gougeons supports de boite de vitesse . Pour faire simple il s'agit d'une "barre d'acier dur gris" filetée des deux côtés avec au centre en partie médiane un épaulement .

Mieux qu'un plan , j 'ai la piéce à copier au filetage qui a bien vécu ....

Alors si quelqu'un du 78 ( ou d'ailleurs ...) est interressé par ce petit travail bien indispensable à la restauration de ma machine , je le remercie d'avance :partyman: et qu'il prenne contacte avec moi en MP . Bien cordialement à tous / Pimpon

2. Pitch

Pitch Compagnon

Inscrit:
    11 Février 2011
    Localité:
    Pas de Calais
    Dernière édition par un modérateur: 16 Avril 2015
  3. pimpon

pimpon Apprenti

Inscrit:
    23 Janvier 2008
    Localité:
    yvelines
    réalisation d'un gougeon
    Merci pour ta réponse , je vais essayer de le contacter et on verra bien ! En tout cas son site est sympa et côté Terrot il assure !!! cordialement / pimpon

4. Tony27

Tony27 Apprenti

Inscrit:
    8 Juillet 2012
    Localité:
    Eure 27
    réalisation d'un gougeon
    bonjour,

je pourrais également te rendre service si tu as toujours besoin.

contacte moi par MP au besoin.

cordialement

5. pimpon

pimpon Apprenti

Inscrit:
    23 Janvier 2008
    Localité:
    yvelines
    réalisation d'un gougeon
    Bonjour à tous ,

hagwil78 m'a gentiment dépanné en passant un coup de peigne sur les filets du goujon et un coup de taraud dans l'ecrou . C'est remonté et à l'air de bien tenir . On verra au vibrations et à l'utilisation .

En tout cas merci à vous tous qui m'avez aidés ou conseillés en Mp ou en messages sur ce post !

bonne journée à vous tous / cordialement / pimpon

Chargement...

Partager cette page