1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Réalisation de pièces alu pour CNC Tron+

Discussion dans 'Demandes de fabrication et sous traitance' créé par aft68, 8 Janvier 2013.

1. aft68

aft68 Nouveau

Inscrit:
    8 Décembre 2012
    Bonjour à tous,
    Inscrit sur le site pour collecter des informations sur la réalisation d'une fraiseuse numérique, j'ai maintenant porté mon choix sur une CNC Tron+.
    J'aurais besoin des pièces suivantes, la quantité par pièce est indiquée dans le nom du fichier.
    Merci de me faire une offre. Raoul Voir la pièce jointe L2_4_pièces.pdf Voir la pièce jointe L6_4_pièces.pdf Voir la pièce jointe L7_3_Pièces.pdf Voir la pièce jointe L8_1_piece.pdf Voir la pièce jointe X_L1_2_pièces.pdf Voir la pièce jointe Y_L3_1_pièce.pdf Voir la pièce jointe Z_L4_1_pièce.pdf

2. yiab

yiab Apprenti

Inscrit:
    23 Février 2011
    Localité:
    St nazaire
    bonjour,

je suis en train d'essayer de faire ces pièces par moi même, pour l'instant ça va mais c'est encore le debut.

autrement eldiablo34 a à commandé sur ce site

http://www.petitemecanique.kingeshop.com/Kit-pour-Tron-cbhaaaaaa.asp

apparemment il faut contacter la personne par téléphone, parce que le site est en chantier

si je n'arrive pas à faire les pièces L1 je les commanderais là

par contre un site a éviter, Kruzcor le gars encaisse les chèques sans expédier la marchandise

amicalement

(il te manque pas la D1 dans tes pdf ?)

Dernière édition par un modérateur: 16 Avril 2015
  3. aft68

aft68 Nouveau

Inscrit:
    8 Décembre 2012
    Bonjour,
    Merci pour les infos.
    Petitemecanique, j'ai vu un retour pas très positif sur la qulaité des pièces !
    Kruzcor est clairement hors jeu.
    Pour D1 je vais voir.
    Merci. Raoul

Chargement...

Partager cette page