1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

réalisation de cet ensemble de deux pièces métaliques

Discussion dans 'Demandes de fabrication et sous traitance' créé par Charly 57, 9 Mars 2010.

1. Charly 57

Charly 57 Compagnon

Inscrit:
    21 Décembre 2008
    Localité:
    Moselle
    Bonsoir

Je cherche quelqu'un qui puisse me réaliser :
    5 ou 10 pièces A
    et /ou
    5 ou 10 pièces B

La matière métalique indifférente pourvu qu'elle puisse recevoir une couche fine de peinture.

Seules les cotes soulignées sont tolérancées à +0 ; -0,1 dans la zone de la raignure de glissière. L'épaisseur 22 mm du bas de la pièce B n'est pas soumise à tolérance.
    La pièce A doit coulisser dans le trou de 10 mm de la pièce B. Ajustement demandé = Un jeu de 0,1 maxi.

Le tube inférieur diamètre 14 de la pièce B peut être rapporté et fixé à votre convenance.

La bille de 5 mm (cote à + / - 0,5 mm) de la pièce A pourra être assemblée, brasée ou soudée discrètement à votre convenance.
    La tole de 1 mm sur laquelle sera fixée cette bille devra être résistante à la flexion car elle sera manoeuvrée. Une tole bleue serait la bienvenue.

Sur la pièce B, les rayons sont à prendre approximativement à partir du dessin. Une tolérance de 2 mm au rayon est acceptable pourvu que l'ensemble ait une allure trés ressemblante au dessin.

Finition bonne : on ne doit pas voir les traces d'outil sous la peinture. Un état poncé au grain de 80 est bon. Pas de poli miroir.

Biensur, veuillez me donner un prix TTC en spécifiant le type de pièce A ou B ainsi que le nombre de pièce 5 ou 10. Une idée du poids me donnera les frais de port à envisager.

Si vous avez besoin de précisions, posez les ci dessous.

Merci

Dessin systeme.JPG

2. dranguila

dranguila Compagnon

Inscrit:
    27 Février 2010
    Localité:
    la ville rose
    arf si je savais chiffrer!
    je suis en train de faire la gamme de la piece B dans ma tête mais pour faire un prix...

3. Charly 57

Charly 57 Compagnon

Inscrit:
    21 Décembre 2008
    Localité:
    Moselle
    J'ai oublié de préciser que les angles seront justes cassés (pour ne pas se blesser) mais pas besoin de chanfrin prononcé.

Merci

edit:
    Pour répondre à une question reçue en MP:

La pièce A est en plusieur pièce ou en une seule ?

C'est comme tu veux, l'ensemble final pièce A est monobloc.

Sur la pièce B Pour la glissière, c'est pareil, si tu veux faire un empilage pas de problème pourvu que la fixation de l'ensemble (par le dessus) soit efficace et solide. La face supérieure de la pièce B n'est pas visible.

Merci

4. Charly 57

Charly 57 Compagnon

Inscrit:
    21 Décembre 2008
    Localité:
    Moselle
    Re bonsoir

J'ai simplifié la glissière en supprimant une partie non fonctionnelle et en modifiant les côtes en conséquence.

voici ci dessous

Dessin systeme modif.JPG

Chargement...

Partager cette page