1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Réalisation 6 pans par brochage

Discussion dans 'Mazak' créé par jerome62219, 11 Novembre 2010.

  1. jerome62219

    jerome62219 Nouveau

    Messages:
    7
    Inscrit:
    11 Novembre 2010
    Réalisation 6 pans par brochage
    Bonjour

    Je suis a la recherche d information sur la réalistion d un 6 pans creux avec un outil de brochage sur cn mon but serai de réaliser des 6 pans creux de petite dimension sur cn

    Merci pour les infos
     
  2. lolo

    lolo Ouvrier

    Messages:
    313
    Inscrit:
    31 Août 2009
  3. jerome62219

    jerome62219 Nouveau

    Messages:
    7
    Inscrit:
    11 Novembre 2010
    Réalisation 6 pans par brochage
    Machine
    soit QT8 avec embareur ou 10ATC ou QT100 avec embareur
    taille du 6 pans
    2mm à 10mm
    matiere acier carbonne dureté mini 320HB,inox et super inox
     
  4. lolo

    lolo Ouvrier

    Messages:
    313
    Inscrit:
    31 Août 2009
    Réalisation 6 pans par brochage
    Si ca debouche , faut surtout voir avec les marchands d'outils de brochage.

    2mm ça va passer sur la poussée de l'axe Z
    10, il faudrait voir si un outil à mortaiser pourrait passer et tailler 6 mortaisage pour générer les 6 faces voulues
    (outil chez Horn par exple..)

    Apres , si tu avais un axe rotatif tu pourrais faire étudier un outil à cycle automatique et came chez Bilz..
     
  5. warthog

    warthog Apprenti

    Messages:
    239
    Inscrit:
    17 Avril 2008
    Localité:
    Thonon 74
Chargement...
Articles en relation
  1. FRANCK MARKLINMAN
    Réponses:
    17
    Affichages:
    1 681
  2. murat53
    Réponses:
    2
    Affichages:
    734

Partager cette page