1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

realesage cylindre mobylette (résolu)

Discussion dans 'Demandes de fabrication et sous traitance' créé par pegase, 12 Mai 2010.

1. pegase

pegase Apprenti

Inscrit:
    11 Août 2007
    Localité:
    haute loire
    salut le monde ,
    je cherche une personne pouvant me faire un realesage de cylindre pour un 49,9 (yamaha) , passer de la cote 40 a 40,5 . je mis serai bien atteler a la fraiseuse , mais je n ai pas encore de table tournante ....
    j ai pas trop d argent a mettre sur cet usinage .. c est pour le gamin , c est pas une brele de compete ... mais le piston est cuit et là j ai pas le choix :sad:

ps , je fournirait avec le piston neuf avec segments pour la prise de cotes exacts ...

merci d avance

2. joumpy

joumpy Apprenti

Inscrit:
    8 Octobre 2009
    Localité:
    38: Grenoble ou 73:Montmélian
    Tu as moyen d'usiner un support pour prendre tous ça dans un 3 mors diamètre 200?
    Tu te sens de le faire toi-même à la rectif cylindrique?
    Ca te tente un petit voyage sur Grenoble?

3. pegase

pegase Apprenti

Inscrit:
    11 Août 2007
    Localité:
    haute loire
    salut ,

merci de la reponse , j ai peut etre trouver un kit cylindre/ piston neuf pour pas chere ...

ça sera plus simple , j ai verifier le cylindre d origine et j ai trouver une rayure qui va m obliger a passer en derniere cote de reparation .... et ça c est pas le top .

merci quand meme de la proposition !!! 8-)

Chargement...

Partager cette page