1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

(Ré)Percage 2mm profondeur 3,3mm boitier montre

Discussion dans 'Demandes de fabrication et sous traitance' créé par rueilois, 1 Août 2013.

1. rueilois

rueilois Nouveau

Inscrit:
    1 Août 2013
    Bonjour,

J'ai deux boitiers de montres non oxydable (stainless), je souhaite les percer au diamètre 2mm profondeur 3,5mm, 4 trous de chaque boitier afin de faire les anses fixes comme d'autres fois. Au fait les trous sont là mais il y'a des bouts des anciens anses plus petit coupé, ce qu'il faudrait c'est à les ré-percer.Je recherche donc quelqu'un muni d'un tour et de l'outil adéquat (foret ou autre) pour réaliser ces trous, si possible le plus proche de chez moi mais bon aucun soucie par la poste egalament, sachant que j'habite à Rueil-Malmaison (Hauts-de-Seine).

Merci d'avance pour vos propositions. Cordialement

2. jajalv

jajalv Administrateur

Inscrit:
    22 Août 2007
    Localité:
    Rhône-Alpes-Auvergne
    Bonjour et bienvenue parmi nous.

Je déplace le sujet dans la bonne section.

Bonne journée.

jajalv

3. rueilois

rueilois Nouveau

Inscrit:
    1 Août 2013
    Merci Jajalv,

Pour le bienvenue.

J'en avais mit dans le section "Demandes de fabrication et sous traitance" car je pensait que n'import de qui avec tour d'etablie et foret de 2mm pourrait le faire facilement.

D'ailleurs la probabilité que ce message soit lu est plus grand si ce n'est pas dans le section "Horlogerie".

Mais bon je suis confiant avec votre decision.

Cordialement,

4. rueilois

rueilois Nouveau

Inscrit:
    1 Août 2013
    Bonjour,

J'ai reçu une proposition d'un membre super sympathique. Je le remercie monsieur "T".

En revanche, je me suis amusé avec le méthode brasage dont j'ai appris dans un forum, en achetant un petit chalumeau avec des baguette brasage en argent 40% (température ~800° C), et j'ai pu faire coller deux partis, les anses et la boitier sans les trous, comme par magie. Je vais voir si ça tiens dans qq jours.

Si ça tiens pas je vais absolument contacter monsieur "T".

Merci et bonne journée

5. patduf33

patduf33 Administrateur

Inscrit:
    27 Décembre 2009
    Localité:
    FR33 Bordeaux
    Bonjour

Si tu a bien soudé il n'y a pas de raison que ça ne tienne pas :wink:

Pat

Chargement...