1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[RCH] Forumeur Nîmois

Discussion dans 'Blabla archive' créé par villabonni, 30 Octobre 2009.

1. villabonni

villabonni Compagnon

Inscrit:
    11 Décembre 2008
    Localité:
    Bonnat / La Creuse / Le Limousin
    [RCH] Forumeur Nîmois
    Bonjour à tous

Comme indiqué dans le titre, je cherche un forumeur nîmois ou proche pour un service.

Pour les quelques membres qui me connaissent j'aimerai savoir usiner mais faute de temps et de moyens pour tout faire, je suis plus versé dans la photo. Dans ce cadre j'ai trouvé sur Nîmes du petit matériel de studio à enlever sur place. Les dimensions ne rentrent pas dans les tailles postales donc pas d'envoi.
    Mes parents habitant Nice, ils remontent en Creuse une fois l'an au début de l'été et pourraient faire un crochet par Nîmes à cette occasion.

Ma demande est donc celle-ci : je cherche un Nîmois ou habitant proche de Nîmes pouvant se rendre sur place une fois les termes de la transaction finalisées avec le vendeur, effectuer un règlement en espèces (je lui fais parvenir les fonds avant bien entendu) et conserver chez lui le matériel le temps que mes parents passent l'été prochain par Nîmes ou trouver une solution de transport quelconque.
    Tous effort méritant salaire nous trouverons ensemble le moyen d'un dédommagement.

Par avance merci à celui pourra donner suite.

Christophe

2. Anonymous

Anonymous Guest

[RCH] Forumeur Nîmois
    Bonsoir, :-D

Je suis très régulièrement entre 1 à 2 fois par mois à coté de Nîmes. Une partie de ma famille est sur Nîmes et l' autre partie sur Domps (si tu connais) :wink: . Si je peux t' aider contact en mois en mp.

cordialement,

Alproc :drinkers:

3. Anonymous

Anonymous Guest

[RCH] Forumeur Nîmois
    Bonsoir Villabonni, :-D

Ton matériel est récupéré et stocké à l' abri sur Nîmes :wink:

Tu peux dormir tranquille

A+

Alproc :drinkers:

4. chabercha

chabercha Compagnon