RC machines

  • Auteur de la discussion wil
  • Date de début
Y

Yakovlev55

Compagnon
Rassure toi, moi je dors bien, je me suis jamais fait mettre de frais avec Paypal, j'ai jamais acheté un truc sans être prévenu des frais de port, et je me fiche royalement de lâcher 14 ou 15 balles, de frais d'envoi quand j'ai envie ou besoin d'avoir un outil, ou quoi que ce soit. La vérité c'est que je vais pas discuter pour récupérer un ou deux Euros sur ce poste, faut savoir relativiser, si j'achète pour 100 ou 200 Euros, ou plus, et que ça soit 13 ou 15 euros de port, franchement, ça me fait ni chaud ni froid. Tu prend ta voiture pour chercher le pain au bout de ta rue, t'as dépensé plus. Bon et maintenant cette discussion pour des clopinettes me gonfle grave, faut pas acheter par correspondance si on veut pas payer de port, en plus ça soutient le petit commerce.
Allez salut.
Martin.
 
F

Fred69

Compagnon
Je viens de vérifier ma facture : pour un total TTC (TVA 15%) de 206.39€ j'ai 16€ de frais de port. Vu la rapidité avec laquelle la commande est livré, il n'y a rien à dire.
J'ai payé par Paypal, Je n'ai pas vu de frais Paypal ...
 
B

Baf

Compagnon
Pour moi pas de problèmes, paiement par virement sur compte belge et possibilité de virement iban et pas de frais ni pour l'acheteur ni pour le vendeur.

Par contre délai de livraison Luxembourg Belgique souvent trés lent, commande internet 31/08, reçu avis à payer le 07/09 (virement immédiat max 2jrs ouvrable),
réception de la commande le 19/09 !

Vincent
 
D

Druss

Guest
je trouve rc machines pas tres réactif niveau discussion .........je viens de commander 550 euros de materiel ,j'ai envoyé 2 mails pour savoir le jour de livraison et si le transporteur m'appellerais avant de passer.pas de réponse .j'espere pas etre livré dans 1 moi......:tatatata54::tatatata54::tatatata54:
 
L

lusi

Compagnon
00352 787676 1

Réponse imediatement aux heures de bureau
 
D

Druss

Guest
appel de france ca douille, il ont une boite mail.........
 
L

lion10

Compagnon
Bonjour
Verifiez votre contrat gsm ou internet fixe avec tél illimité si vous avez.
Le luxembourg sur fixe est sans doute inclu pour la téléphonie fixe.
cdlt lion10
 
A

albatros_del_sur

Compagnon
Bonjour,
Il ne doit pas avoir le bon opérateur, moi c'est inclus dans le forfait, et quand j'ai eu un probléme j'ai téléphoné, j'ai eu ma réponse de suite, et le temps du transport plus tard ma pièce remplacée.
Alors???
 
D

Druss

Guest
toujour pas de réponse je voudrais pas me faire enfler de 550 euros par ces gugus .je vais attendre ....
 
M

MOTORIX

Compagnon
:wavey:Didier et tout le monde
Je n ai JAMAIS eu de soucis avec RC Machines ,pour te rassurer (peut-être)un peu tu ne peux passer commande en ligne que de matériel en stock (si tu le demande il te prévienne de leur réapro )je suppose que tu as reçu un mail (auquel on ne peut pas répondre:roll:) avec la liste complète de ta commande pour savoir s il n y a pas d’erreur :?: , c est vrai qu a partir de ce moment la il n y a plus de message et ta commande va arriver dans les 3 à 4 jours par DPD Colissimo si tu es inscrit chez eux tu sera prévenu (en principe:wink:) sinon c est la surprise ,à vue nez c est pour Lundi ou Mardi prochain
Tu nous préviens:7dance: .@+++.Henry.
 
B

booddha

Compagnon
toujour pas de réponse je voudrais pas me faire enfler de 550 euros par ces gugus .je vais attendre ....
Attendre quoi ? Le degel ?
TELEPHONE
.
Il n'y a JAMAIS de soucis avec RC Machines et ce sont loin d'être des gugus.
Si tous les vendeurs étaient comme ces "guguss", la rubrique des doléances serait vide.
 
E

EVORA

Ouvrier
Bonjour a tous
"appel de france ca douille, il ont une boite mail.."
une commande de 550€ et vous avez pas 5 euros pour donner un coup de telephone ????????
 
F

Francois57

Compagnon
toujour pas de réponse je voudrais pas me faire enfler de 550 euros par ces gugus .je vais attendre ....
Bonjour,
Je suis client chez RC,je vais en moyenne 1 fois tous les 2 mois chez eux(suis à 60 Kms),jamais eu de souci aussi bien sur la vente que le SAV,personnel sympa et accueillant.Tout le monde peut avoir un peu de retard pour diverses raisons,c'est pas pour autant qu'il faut donner des noms "d'oiseau" avant de se renseigner en contactant le vendeur qui a un tél et je peux confirmer qu'ils répondent avec réactivité derrière...Maintenant si vous pensez qu'une communication tél(normalement en plus dans forfait suivant opérateur...combien même)comme dit plus haut vous retient par rapport à un achat de 550 euros...?????????
Cordialement
 
D

Druss

Guest
il mon donné un numero dpd mais ca me dit qu'il y a une erreur ba je vais attendre lundi ou mardi
 
D

daniel g

Compagnon
Bonjour

Moi non plus, jamais eu de problème.
Une fois, c'est eux qui m'avaient téléphoné pensant que j'avais fait
une erreur de commande entre un écrou ER25 et des pinces OZ25
commandées; j'avais trouvé ça très professionnel.

Daniel
 
B

Bern 67

Compagnon
Bonjour,
Client chez RC Machines, entre autres, je n'ai jamais eu a me plaindre de leurs services. C'est une maison sérieuse.
J'ai passé une commande lundi, je pense que la livraison est pour début de semaine prochaine.
J'ai fait régulièrement des emplettes lors d'expos et de foires, le personnel est très serviable et compétent. Le rapport qualité prix est bon.
salutations
 
D

Druss

Guest
Bon il m'ont dit livraison le 15 .donc pas de probleme en principe.
 
A

albatros_del_sur

Compagnon
Bonjour ,
DDP =chronopost, ne voyant pas mon colis arriver j'ai prévenu RC hier après midi et ce matin chronopost me tirait du lit.
Se seraient-ils fait souffler dans les bronches?
 
D

Druss

Guest
bonjour,aujourd'hui message "retard possible arrivé tardive en agence" pas tres serieux tout ca ......
 
A

albatros_del_sur

Compagnon
Oui qui a répondu? Je préfère quand c'est un transporteur que quand c'est chronopost, et ça ce n'est pas lié au fournisseur.
 
D

Druss

Guest
chronopost .Ca n'a que le nom de "chrono" :smt043Oui ce n'est pas lié a rc machines .
 
A

albatros_del_sur

Compagnon
chrono post c'est une erreur quand ils ont déposé la marque, c'est chronophage qu'ils auraient dû l'appeler:mrgreen:
 
B

Bern 67

Compagnon
Bonjour,
Ma commande a également pris du retard. N'ayant pas l'habitude d'un délai aussi long de la part de RC, je leur ai téléphoné hier. La personne que j'avais au téléphone, après recherche, m'a informé que le colis est expédié dans la soirée.

Elle s'est excusée et m'a informé qu'il ont pris du retard lors des préparations de commandes ayant a faire face à une surcharge de travail et une foire à préparer.

Je dois en principe être livré fin de semaine au plus tard début semaine prochaine.

Je les comprends et ne me fait pas de soucis ayant toujours été très bien servi.

Salutations
 
B

booddha

Compagnon
Faut pas exagérer non plus. Concernant mes livraisons Chronopost, 98 % du temps ça arrive à l'heure. Les 2 % restant c'est le lendemain du jour prévu.
 

Sujets similaires

J
Réponses
88
Affichages
17 459
Jeannot47
J
lesiso
Réponses
21
Affichages
8 180
david35460
D
U
Réponses
11
Affichages
2 843
ushabti
U
Haut