range rouleaux adhésif

  • Auteur de la discussion Zorg
  • Date de début
Z

Zorg

Compagnon
Bonjour,

je ne sais pas pour vous, mais en ce qui me concerne j'ai toujours des rouleaux d'adhésifs qui se promènent un peu partout et que je ne sais jamais comment ranger de manière pratique.

c'est en voyant des plombier refaire une conduite de flotte, et en voyant un des gars faire tomber un rouleau dans une conduite que j'ai eu la révélation, j'ai récupéré une chute de conduit, mis en coup de scie, percé 2 trous au dessus de l'établi et voila un range rouleaux bien pratique.

range_scotch.jpg
 
P

patduf33

Administrateur
Pas mal le truc, pour les petits rouleaux, style celui a coté du scotch sur dévidoir, dans le même principe mais avec une chute de PVC Ø 50.
 
V

viking59269

Nouveau
bonjour Zorg, astucieux le coup du tuyau couper en deux,si tu me le permet j'ai bien envie de faire le méme car moi aussi mes rouleaux d'adhésif trainent un peu partout. merci encore du tuyau (si on peut dire..........rire) a plus pascal
 
Z

Zorg

Compagnon
bien sur que c'est fait pour être copié et amélioré ;D

par exemple fermer les cotés, pour ce faire, je ne vais pas me casser la tête à découper les demis cercles qui vont bien, je vais simplement passer un bout de cable électrique rigide en 2.5
 
L

loopingcooper

Ouvrier
Tres bonne idée!!! Je range ca dans un coin de ma tête!
 
C

Chani

Compagnon
Bonne idée... à réaliser dans un atelier propre... sinon peut être garder la deuxième partie pour capoter l'ensemble (le scotch n'apprécie bizarrement pas les grattons :) )

mis de coté pour réalisation future :wink:
 

Sujets similaires

chabercha
Réponses
16
Affichages
825
chabercha
chabercha
B
Réponses
23
Affichages
2 004
patduf33
P
Z
Réponses
48
Affichages
16 716
Zig360
Z
P
Réponses
0
Affichages
2 452
P
Q
Réponses
7
Affichages
1 160
blondin21
B
yvon29
Réponses
5
Affichages
1 716
yvon29
yvon29
A
Réponses
10
Affichages
641
yvon29
yvon29
R
Réponses
43
Affichages
11 918
claude74
claude74
L
Réponses
8
Affichages
1 147
lion10
lion10
G
Réponses
7
Affichages
1 092
Grimpabois
G
Haut