1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rainurage arbre

Discussion dans 'Demandes de fabrication et sous traitance' créé par Haraldr32, 2 Octobre 2014.

1. Haraldr32

Haraldr32 Apprenti

Inscrit:
    6 Août 2014
    Localité:
    Calaisis - 62100
    Rainurage arbre
    Bonjour à tous,

Toujours concernant les soucis de mon AMC 360, j'aurais une nouvelle demande à vous faire.

Avant de commencer, je tiens à préciser que je n'ai pas encore la pièce, c'est plus une demande pour connaitre la faisabilité et le tarif pour le moment.

Donc, dans le cadre de ma rénovation, j'aurais un cannelage à réaliser sur cette pièce ;

Voir la pièce jointe Arbre canelé tour.PDF

Une connaissance peut (et va) me réaliser toute la partie tournage, en revanche, il n'a pas la possibilité de faire les canelures, de ce fait, je suis à la recherche d'un personne qui serait à même de les réaliser, sur l'ébauche que je lui fournirait.

S'il faut des informations, n'hésitez pas à me le demander.

Merci !

2. Charly 57

Charly 57 Compagnon

Inscrit:
    21 Décembre 2008
    Localité:
    Moselle
    Rainurage arbre
    Bonsoir

Je ne peux pas t'aider pour faire les cannelures, mais ce serait peut être utile que le tourneur marque profondément les centres de la barre afin de faciliter la coaxialité des cannelures ... par un montage entre pointe sur diviseur ...

3. Haraldr32

Haraldr32 Apprenti

Inscrit:
    6 Août 2014
    Localité:
    Calaisis - 62100
  4. Alex42

Alex42 Compagnon

Inscrit:
    22 Février 2011
    Localité:
    Loire
  5. Haraldr32

Haraldr32 Apprenti

Inscrit:
    6 Août 2014
    Localité:
    Calaisis - 62100
    Rainurage arbre
    Bonjour,

Je pourrais fournir avec l'arbre à canneler, un pignon ayant le même type de passage pour contrôle ajustement.

Vous seriez à même de réaliser cela ?

merci.

Chargement...

Partager cette page