1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Qui veux aller au MIDEST (Paris) ?

Discussion dans 'Blabla archive' créé par Nico91, 19 Octobre 2010.

1. Nico91

Nico91 Compagnon

Inscrit:
    9 Mai 2009
    Localité:
    Essonne
    Avant que je balance définitivement à la poubelle le formulaire pour obtenir une invitation gratuite pour ce salon.

Je vous enregistre sous le nom de ma boite et je vous transmet le badge électronique via mail.

2. Topmicro

Topmicro Ouvrier

Inscrit:
    22 Avril 2009
    Localité:
    francecentre
    Bonjour Nico91,
    le salon MIDEST m'interesse comme je l'avais signalé il y a quelques semaines et je suis preneur de ton invitation.
    A plus en MP je penses si toujours disponible.
    Salutations

3. Nico91

Nico91 Compagnon

Inscrit:
    9 Mai 2009
    Localité:
    Essonne
  4. Bill Getz

Bill Getz Apprenti

Inscrit:
    16 Mars 2010
    Localité:
    Belfort
  5. nektarfl

nektarfl Compagnon

Inscrit:
    19 Novembre 2007
    Localité:
    POMMEUSE (77)
    A propos du code de réduction, il doit y en avoir de plusieurs types... En effet, l'an dernier, j'ai fait profiter un confrère (zebulon pour ne pas le nommer) de mon numéro d'invitation, et quand j'ai imprimé mon invitation, quasiment à la dernière minute, je me suis rendu compte que j'étais enregistré sous le nom de sa société... :shock:
    Alors j'ai recommencé mon inscription.

Cette année, l'usine nouvelle a transmis également un code d'invitation gratuite, là, ça doit être un code général utilisable par plusieurs personnes.

J'avoue ne pas encore avoir créé mon badge, mais je vais m'y rendre comme chaque année. (Je ne sais pas encore le jour, je verrais ça avec le calendrier de travail de madame.)

6. Nico91

Nico91 Compagnon

Inscrit:
    9 Mai 2009
    Localité:
    Essonne
    Bon en tout cas le premier badge à l'air d'avoir fonctionné, Topmicro l'à bien reçu sur son mail tou chaud prêt à être imprimé :wink:

7. michto

michto Compagnon

Inscrit:
    18 Décembre 2009
    Localité:
    F-95330
    Midest

Bjr à tous

Il me semble que tous le monde peut s'inscrire en ligne, le salon est gratuit mais attention , le parking exterieur obligatoire qui lui est très cher.

8. nektarfl

nektarfl Compagnon

Inscrit:
    19 Novembre 2007
    Localité:
    POMMEUSE (77)
    A remarquer qu'on peut se garer à l'une des gare RER pas loin et y aller en RER....

Pour ma part, j'y vais en voiture, et c'est un forfait journalier qui est proposé. Pour ceux qui ne veulent pas rester trop longtemps, il y a aussi un parking horaire, il suffit de demander aux personnes qui dirigent le flux de voiture à l'entrée de le leur demander..... (c'est au moins aussi cher que de se garer en parking en sous sol dans Paris...)

Chargement...

Partager cette page