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P'titBoulon63
Ouvrier
Bien l'idée de l'aimant pour les copeaux !
'...
Ce fameux toc de tour à quoi il sert normalement ? (À pars remplacer les manivelles).
je ne me fait aucun soucis pour l'effort entre le coulisseau et le reste de la machine : la surface de contact est suffisante pour supporter tout le poidsBonsoir
Comme cela
Voir la pièce jointe 343043
C'est de cette manière que le prof du lycée me l'avais chargé sur la remorque.
A+Bernard
Moissan, ce sont des bandes de convoyeur de carrières si mes souvenirs sont bons, pas de marquage.je me fait plus de soucis pour les chaine sur le coulisseau : ça fait des effort peut etre trop concentré , risque de marquer le coulisseau ... je ne sait pas en quoi sont les cales de protection qu'on voit sur la photo
tant mieux si la protection a été bonne ! mon but n'est pas de critiquer mais de signaler le probleme qu'il ne suffirait pas de n'importe quel bout de cartonBonjour
Moissan, ce sont des bandes de convoyeur de carrières si mes souvenirs sont bons, pas de marquage.
A+Bernard
Ok, merci.Bonsoir à tous
Oui c est bien du ferodo gorgé d huile de 4 mm d épaisseur sur le mien.
Bon week-end.
Bonjour Rémy
Merci pour les photos.
Bon c est pareil, je trouvais bizarre l ergot excentrique qui vient directement sur le ressort (peut -tu le mesurer stp) mais c est pareil sur le tien, est ce que le levier est freiné pour rester sur n importe quelle position ou est-ce tout ou rien c est à dire avec ou sans relevage? La vis moletée sert à régler l amplitude. Si tu le remets en fonction il faudra dégraisser les parties flottantes sinon ça relève pas grand chose.
A ta disposition pour tout renseignement.
A bientôt.
Jacques.
J'aime bien comprendre, alors je pose des questionsL'ergot ne vient pas sur le ressort mais sous la languette qu'il y a sous le ressort .