1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Qui connait francemachinesoutils ?

Discussion dans 'Blabla archive' créé par katian, 15 Juillet 2010.

1. katian

katian Compagnon

Inscrit:
    20 Octobre 2007
    Localité:
    Flandres - 59
  2. cynci01

cynci01 Ouvrier

Inscrit:
    23 Juin 2008
    Localité:
    Rhône alpes
    Bonjour Katian,
    je ne les ai pas rencontrés, par contre je les ai appelés (agence de Lyon ; Lyon Machines-Outils) pour avoir une copie du manuel de la tête de rectification Gyrwheel qu'ils possèdent. La personne de l'agence de Lyon est très sympathique et m'a fait parvenir gracieusement d'une autre agence une copie du manuel en moins d'une semaine et ceci gracieusement. C'est un très bon point les concernant, je ne peux t'en dire plus.
    Cordialement

3. Cailloux

Cailloux Compagnon

Inscrit:
    7 Janvier 2009
    Localité:
    Enghien - Belgique
    Bonjour,

Il y a quelques annees, j'etais passe chez eux avant l'achat de mon tour. En discutant avec le vendeur, il est vite apparu qu'il n'avait rien a me vendre (trop grosses machines), mais j'ai quand meme eu droit a une visite de l'entrepot. Je trouve ca sympa et c'est a noter.
    J'y suis alle suite a la recommandation de mon oncle qui a deja traite plusieurs fois avec eux et qui en etait tres content.

Michel

4. ChtiGG

ChtiGG Compagnon

Inscrit:
    24 Avril 2009
    Localité:
    Lille
    Bonsoir,
    je connais l'entrepôt de Leers mais ça fait longtemps que je n'y suis pas allé ; il y a une quinzaine d'année pour l'atelier de mon institut j'y avais acheté un tour : aucun problème ; mais comme il a déjà été dit ce sont en général de très grosses machines.
    A+

5. R.2087

R.2087 Compagnon

Inscrit:
    2 Mai 2009
    Localité:
    din ch'Nord-Pas-de-Calais
    salut l'ami

mon patron a acheter un tour chinois neuf et une fraiseuse huron MU6 plus quelques matériels chez eux, à Leers...

bonne accueil, assez ouvert , ils avait branchés les bécanes pour que l'on puisse les "sentir" avant achat définitif
    nous avons passé un agréable moment avec le vendeur, très pro ...
    ça été sans souci !!!

Au plaisir
    R.2087

6. MR VECTRA

MR VECTRA Compagnon

Inscrit:
    28 Décembre 2009
    Localité:
    Tunisie
    service correcte ,les prix pour l'occas c'est cher ,vaut mieux voir en belgique ,c'est top niveau service et qualité machines d'occas :wink:

7. guiguiche74

guiguiche74 Nouveau

Inscrit:
    25 Juillet 2010
    Localité:
    Epagny 74330
    Bonjour

j'ai été en affaire avec eux ,il y as une quinzaine d' année pour une machine d' occase, ils étaient très sérieux; d' ailleurs ils faisaient de la pub dans une revus de Mach. d' occase.
    et en + il vendent du neuf( de chine)
    :roll:
    A+

Chargement...

Partager cette page