qui connait ce tour?

  • Auteur de la discussion 59JAG
  • Date de début
5

59JAG

Ouvrier
Bonjour
J ai besoin de vos lumière, j'aimerai connaître la marque et modèle de ce tour ,merci
125094
 
D

dolominus

Compagnon
A voir les commandes, je dirai un tour AMC.
 
K

KITE

Compagnon
AMC 360. Excellente machine au banc trempé et aux commandes douces. Si tu cherches un peu sur ce forum tu trouveras quelques articles forts intéressants. La doc est également disponible (ou l'était). Dans tous les cas on peut te la transmettre. J'en possède un depuis plusieurs années et j'en suis particulièrement satisfait. Fiable, précis et bien conçu. Je vois que tu es dans le Nord, moi dans le Pas-de-Calais! Bonne rénovation si tu en es le propriétaire. Bonne soirée à tous.
 
5

59JAG

Ouvrier
Merci les gars
Mais il m'ai passé sous le nez
Hier soir a 23h comme souvent je regarde sur leboncoin les tour a vendre est je voie ce tour qui vient d être mise en vente il y a quelque minute et ce a 300€ en état de fonctionnent, dans le 62 près de douai
A ce prix la, depuis le temps que je recherche un tour ,j 'envoi un mail pour dire que je le prend et donne mon numéro de telephone
Aujourd'hui a 14h sur mon smart phone je reçoit un mail de contacter le vendeur avec son numéro de tél phone
Je le contacte ,il m'apprend qu'il y a déjà quelq'un dessus donc vente déjà terminer
Je suis demoralise

Merci comme même pour les info
Le vendeur pensé pas que il avait de la demande ce matériel,il a reçu plus de 30 mails, et c'est rendu compte que il c'était planté dans le prix
 

Sujets similaires

T
Réponses
48
Affichages
1 935
thomagri
T
A
Réponses
19
Affichages
4 808
aymen 34
A
Y
Réponses
1
Affichages
3 918
Gillou 63
G
F
Réponses
0
Affichages
316
Fabrice57690
F
Y
Réponses
13
Affichages
2 836
metalux
M
Vik'TheBike
Réponses
21
Affichages
6 539
Bambi
B
D
Réponses
9
Affichages
381
Romain 63
Romain 63
C
Réponses
9
Affichages
977
couguy
C
P
Réponses
10
Affichages
2 873
Yoda78
Yoda78
L
Réponses
26
Affichages
1 670
DDMIL
DDMIL
bricolo des cimes
Réponses
7
Affichages
838
kawah2
K
T
Réponses
49
Affichages
2 352
yvon29
yvon29
R
Réponses
6
Affichages
2 593
rentemplan
R
M
Général VERNIER TV330
Réponses
3
Affichages
364
guy34
G
Haut