1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

qui connait ce tour?

Discussion dans 'Tours' créé par 59JAG, 22 Octobre 2012.

1. 59JAG

59JAG Apprenti

Inscrit:
    7 Février 2010
    Localité:
    59 chti nord
  2. dolominus

dolominus Compagnon

Inscrit:
    17 Août 2008
    Localité:
    Lyon
  3. KITE

KITE Ouvrier

Inscrit:
    25 Décembre 2008
    Localité:
    Pas de Calais
    qui connait ce tour?
    AMC 360. Excellente machine au banc trempé et aux commandes douces. Si tu cherches un peu sur ce forum tu trouveras quelques articles forts intéressants. La doc est également disponible (ou l'était). Dans tous les cas on peut te la transmettre. J'en possède un depuis plusieurs années et j'en suis particulièrement satisfait. Fiable, précis et bien conçu. Je vois que tu es dans le Nord, moi dans le Pas-de-Calais! Bonne rénovation si tu en es le propriétaire. Bonne soirée à tous.

4. nicohva

nicohva Nouveau

Inscrit:
    5 Septembre 2012
    Localité:
    Gard(30)
  5. 59JAG

59JAG Apprenti

Inscrit:
    7 Février 2010
    Localité:
    59 chti nord
    qui connait ce tour?
    Merci les gars
    Mais il m'ai passé sous le nez
    Hier soir a 23h comme souvent je regarde sur leboncoin les tour a vendre est je voie ce tour qui vient d être mise en vente il y a quelque minute et ce a 300€ en état de fonctionnent, dans le 62 près de douai
    A ce prix la, depuis le temps que je recherche un tour ,j 'envoi un mail pour dire que je le prend et donne mon numéro de telephone
    Aujourd'hui a 14h sur mon smart phone je reçoit un mail de contacter le vendeur avec son numéro de tél phone
    Je le contacte ,il m'apprend qu'il y a déjà quelq'un dessus donc vente déjà terminer
    Je suis demoralise

Merci comme même pour les info
    Le vendeur pensé pas que il avait de la demande ce matériel,il a reçu plus de 30 mails, et c'est rendu compte que il c'était planté dans le prix

6. KITE

KITE Ouvrier

Inscrit:
    25 Décembre 2008
    Localité:
    Pas de Calais
Chargement...

Partager cette page