Qui connait AKKO?

  • Auteur de la discussion Pilla
  • Date de début
P

Pilla

Compagnon
Bonjour et Bonne Année à tous.
J'ai besoin d'acheter une dizaine de plaquettes de tournage CCMT 060204 pour usinage acier.
Par l'intermédiaire du LBC je suis entré en contact avec le représentant pour la France de la société Turque AKKO. Il me propose ces plaquettes à 2,9€ TTC l'unité plus frais de port. Le prix me paraît acceptable si les plaquettes sont de bonnes qualité.
Est-ce que quelqu'un a un retour d'expérience sur les produits de cette société?
En vous remerciant.
 
D

dinant01

Nouveau
Bonsoir,
Bonne Année à vous aussi.
J'ai l'un ou l'autre porte-outils de la marque Akko. De prime abord, ils me semblent sympathiques et de bonne conception. Je n'ai pas encore eu l'opportunité de les essayer.
En matière de plaquettes, j'utilise du matériel Iscar ou Sandvik.
Néanmoins, le produit Akko semble avoir 'pignon sur rue' en Allemagne. Il est en tout cas bien représenté sur Ebay.
Désolé de ne pouvoir en dire davantage.
Bien cordialement,
dinant01
 
K

KY260

Compagnon
je ne connais pas la societe, mais ce que je sais, c'est que de la ccmt sur the goude corneur, c'est entre 20 et 30€ les 10 pour de la marque connue.
donc, je n'irai pas tenter le diable pour 5€ d'ecart, si tenté est qu'ils y soient.
 
E

emm

Nouveau
KY260 a dit:
je ne connais pas la societe, mais ce que je sais, c'est que de la ccmt sur the goude corneur, c'est entre 20 et 30€ les 10 pour de la marque connue.
donc, je n'irai pas tenter le diable pour 5€ d'ecart, si tenté est qu'ils y soient.

bonsoir à tous

réponse à votre question
la société AKKO est basé en Turquie ,le fondateur Mr Karakus le père était un petit mécano il y a une dizaine d'année ,et il fabriquait ses propres outils dans sont atelier
un jour un de ses confrère lui à demandé s'il pouvais lui en fabriqué aussi ,c'est la qu'il a eu l'idée au lieu de faire de la sous traitance lancé sa propre marque

aujourd'hui c'est les 2 fils qui ont repris l'affaire qui on la trentaine et emploi une centaine de salariés

en Allemagne ses outils sont importé par la société LORKEN ,la personne qui fait les ventes sur EBAY.DE n'est que la société VATANSEVER Mr ERDOGAN

Depuis un an ses outils sont importer en FRANCE par moi même dont j'ai créer ma société en 2012 octobre ,un simple chanceux

exemple de tarif une barre d'alésage SCLCR S08H pour de la plaquettes CCMT 06 pour seulement 23.00€

pour ce qui concerne les plaquettes CCMT AKKO n'est pas fabricant de plaquettes
les plaquettes que vous avez vue c'est bien fabriqué en TURQUIE Mais par KLP et non AKKO
Il faut bien faire la différence

à 23.00€ la barre d'alésage ce n'est même pas la peine de la fabriquer

je ne garantie pas que tous les vendeurs vont appliquer le même tarifs
les distributeurs appliqueront leurs propres tarifs

les CCMT sont est bien à 2.90€


cordialement

Mouss
 
P

Pilla

Compagnon
Bonjour,
Suite à mon premier post, vous m'avez contacté par téléphone et m'avez envoyé vos tarifs. Quand je vous ai dit que j'étais un particulier et que je n'avais besoin que d'une ou deux boites, ça a été le silence radio total.... Ca m'a donné le temps de trouver une meilleure solution.
Je pense que si vous ne voulez travailler qu'avec des professionnels vous vous êtes trompé d'adresse.
Cordialement.
 
E

emm

Nouveau
bonsoir Pilla

je ne me souvient pas si tu fait partie des personnes qui m'on envoyer des messages sur lots de plaquettes que j'ai déstockés ,il y a une bonne dizaine de personnes qui mon dit qu'il me font parvenir le payement par chèque jamais reçu ,a ce jour j'ai du confondre avec ses personnes je n'est jamais envoyer aucun colis sans règlement,je pense que tu n'as pas été satisfait mais moi j'ai des règles à suivre fiscalement
expédition après règlement ,quand tu achète sur EBAY tu fait le payement et le colis arrive

si moi j'ai peut être oublié il fallait me le rappeler ,tu m'a envoyer un email et je t'ai appeler ,si non d'ou je peux avoir tes coordonnées

regarde bien sur le site de ce fabricant KLP il y a une photo d'un jeune qui c'est tué en moto ,nous étions partie avec quelques distributeurs faire une visite chez ce fabricant ,ce jeune était un amis très proche nous étions un groupe d'une dizaine de personnes en voyage le soir de notre arrivé après le repas le jeune et parti ,et c'est tué en moto,je pense que tu est compréhensible
cela à du être a cette période alors

http://www.youtube.com/watch?v=iv5epjuc7qU

à toi de comprendre ,l'erreur est Humaine, si tu avais quelque chose à me dire tu aurais du m'écrire en MP
comme certain pour répondre a ta phrase pour pas que je n'en tienne compte

cordialement

Mouss
 
Dernière édition par un modérateur:
M

moufy55

Modérateur
Vous avez une boutique ou un compte vendeur eBay ?! Quel est le lien ? Je suis éventuellement intéressé par cette voix !
 
E

emm

Nouveau
Bonsoir
boutique ebay mise en route pour la fin du mois avril 2013
en cours de creation du site avec photo outillages

cordialement
 
Haut