1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

questions sur segmentation compresseur

Discussion dans 'Discussions générales sur la conception' créé par metalux, 11 Avril 2010.

1. metalux

metalux Compagnon

Inscrit:
    11 Janvier 2009
    Localité:
    nord
    je viens de m'apercevoir que mon compresseur tournait sans huile depuis pas mal de temps (voyant d'huile jauni ce qui m'a induit en erreur :mad: )

bilan : coussinet de bielle hs et segmentation plus qu'usée :mad:

si j'ai bien reussi a trouver un coussinet chez le fabriquant , ce dernier n'a plus de segments , je vais aller les commander chez un rectificateur de moteur .

sachant qu'il y a 3 segments
    qu'elle côtes faut il prendre pour que je parle le même langage avec le vendeur ?

2. kaounak

kaounak Nouveau

Inscrit:
    7 Août 2010
    Localité:
    Orléans (45)
    bonjour à toi, je pense que le mieu serait d'aller chez le rectificateur avec les pièces à refair. les segments et la chemise du moteur compresseur. sinon bonne chance à toi.
    pour ma part le fabricant , de mon compresseur, ne vend pas aux particuliers et les GSB ne l'ont pas référencer.J'ai les segments usés et la bielle de cassées. :cry:

3. tourniquet

tourniquet Ouvrier

Inscrit:
    14 Décembre 2008
    Il faut effectivement amener chez le rectifieur, si tes segments sont morts, il faut au minimum faire déglacer le cylindre

Chargement...

Partager cette page