1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Question sur un plateau diviseur

Discussion dans 'Accessoires et outils de coupe pour fraisage' créé par loicb10, 10 Janvier 2014.

1. loicb10

loicb10 Apprenti

Inscrit:
    9 Février 2013
    Localité:
    4180 ( Belgique )
    Dernière édition par un modérateur: 16 Avril 2015
  2. jungo1

jungo1 Compagnon

Inscrit:
    14 Janvier 2008
    Localité:
    06140 Vence
    Bonsoir,
    ça a l'air compatible , la seule question que je me pose les écrous ou les boulons servant à brider le mandrin sont-ils noyés dans l'épaisseur du faux plateau,, ensuite une fois le cône morse du faux plateau installé dans le plateau diviseur faut-il y mettre un tirant pour éviter que ça bouge lors d'un usinage , et surtout est-ce que en position horizontale il n' y a rien qui dépasse (tirant du cône morse).
    Mais sans doute que je me pose des question inutiles et que c'est étudié pour.

Par contre je te conseille en plus de prendre la contre pointe qui sera nécessaire pour certains usinages.

3. loicb10

loicb10 Apprenti

Inscrit:
    9 Février 2013
    Localité:
    4180 ( Belgique )
    Oui sa c'est prévu, les prix promos affichés sur le site sont valables jusque fin février mais je compte allé là-bas dans moins de 15 jours. J'ai deux mandrins compatibles avec le faux-plateau donc sa m'éviterai des frais. Je leur ai envoyé un mail mais j'en sais pas plus sur la compatibilités des 2 articles.

4. LETARTARE

LETARTARE Ouvrier

Inscrit:
    27 Septembre 2010
    Localité:
    Haute-Savoie
  5. loicb10

loicb10 Apprenti

Inscrit:
    9 Février 2013
    Localité:
    4180 ( Belgique )
  6. jungo1

jungo1 Compagnon

Inscrit:
    14 Janvier 2008
    Localité:
    06140 Vence
    Bonjour
    ça y ressemble mais ce n'est pas le même, l'un a 3 rainures (rc machines) et l'autre en a 4 (soba) :mrgreen:

7. loicb10

loicb10 Apprenti

Inscrit:
    9 Février 2013
    Localité:
    4180 ( Belgique )
    J'avais remarqué mais chez RC machines ils ont celui à 4 rainures aussi qui est certainement le même.

Chargement...

Partager cette page