question sur tour pam amc380

D

DUPRAT

Nouveau
bonsoir jeanjean
je reviens vers toi pour quelques tuyaux sup sur le tour PAM AMC380:
quelle référence d'huile faut il pour la boite?
est ce qu'on peut fileter avec ce tour qui n'a pas de vis mère?
est ce qu'on peut ouvrir facilement la trappe (photo1) pour avoir accès à l'arriere de la plaque support de l'arbre d'avance (photo2) car le support n'a qu'un boulon sur 4 et on n'arrive pas à mettre les 3 autres
cordialement à toi et merci pour tes réponses
daniel duprat

P1010124_816x612.JPG


P1010123_816x612.JPG
 
J

jean-marieraymonde.weber

Compagnon
tour amc 380

bonjour duprat: ce tour ne peut absolument pas fileter.aucune sortie de vis mére n'est prevu encore bien moins la pignonerie a l'interieur. et pour le demontage il faut reculer la barre de chariotage enlever les vis ( bizarre qu'il y en a qu'une?) retirer ce bloc ou se trouve la fixation de la barre c'est un peu dur car il y a un joint torique autour et seulement enlever les vis de la face avant et tout vient. mais si tu n'as aucun probleme de mecanique abstient toi de tout demonter.quand a l'huile je t'envoi une feuille de la notice d'entretien. c'est une huile assez fluide .PS: c'etait des tours fait pour l'education nationale ( allez comprendre ).en attendant de tes nouvelles bon courage et a plus JEANJEAN.

2009-tour amc (21).jpg


2009-tour amc (17).jpg


2009-tour amc (15).jpg
 
D

DUPRAT

Nouveau
remerciements

merci Jeanjean pour tes conseils et tes renseignements, je transmets à mon copain
cordialement à toi
daniel duprat
 

Sujets similaires

F
Réponses
62
Affichages
3 366
clara03
clara03
M
Général Tour AMC 1955
Réponses
1
Affichages
1 552
Mouchar
M
F
Réponses
15
Affichages
4 262
Falcorn
F
N
Réponses
78
Affichages
9 399
nipil
N
F
Réponses
11
Affichages
2 003
Fonzy Amc
F
S
Réponses
7
Affichages
1 169
stefjcb
S
A
Réponses
42
Affichages
7 313
Albéric
A
BZHades
Réponses
42
Affichages
5 529
FTX
Haut