Question sur les gros tours

  • Auteur de la discussion tyros
  • Date de début
G

gloups13

Nouveau
bonjour, j'arrive peut être un peu tard mais si vous avez encore ce tour je suis partant pour vous l'acheter en entier pour lui donner une deuxième vie.
 
G

gloups13

Nouveau
oui mais il faut des machine pour construire un moteur:-D
 
E

Elvin

Apprenti
oui mais il faut des machine pour construire un moteur:-D
Exact, mais un bébé comme celui-çi ( un Monarch ? ) aura vite fait de t'arracher un bras ou une main en cas d'erreur ...
Une machine moins puissante qui calera en cas de gros problème, c'est bien aussi !
 
A

apprenti51

Compagnon
bonjour
tyros , si tu est toujours dans la meme boite ; donne nous quelques nouvelles , vous avez quoi maintenant ? en etes vous content ? celui la vous a t il apporter du boulot ? et qu'est devenu l'autre ?

a bientot

apt
 
T

tyros

Compagnon
L'autre est parti dans une benne, trop compliqué de le revendre en l'état (pour mon partron). Récemment j'ai vu qu'il restait dans un coin un plateau en fonte, il doit peser 40 kg!

Maintenant nous avons un Cholet 550, il travaille bien , mais ça n'a pas été sans mal, j'avais repéré un tour à Poitiers, mais mon patron n'a pas été assez rapide, il s'est rabattu sur ce Ernault Somua monté avec une visu neuve, mais le vendeur, un professionnel n'arrivant pas à partir à la retraite (pourtant il était temps), nous l'a fait livrer avec la moitié des vis desserrées, et jamais le temps de venir le régler...
Depuis il est venu, et ça s'est amélioré, et je doit dire que j'aime beaucoup faire des filetages avec le système de débrayage qui reste dans le pas, que du bonheur...
 

Sujets similaires

H
Réponses
26
Affichages
1 282
H
Y
Réponses
15
Affichages
3 973
ygicq
Y
R
Réponses
13
Affichages
2 026
Rémi_77
R
T
Réponses
28
Affichages
3 062
Tristan l'apprenti
T
elias erwan
Réponses
49
Affichages
3 639
elias erwan
elias erwan
X
Réponses
32
Affichages
12 643
XIIIVSI
X
mvt
  • importantes
Réponses
78
Affichages
54 974
Bernard.L
B
Alex_T31
Réponses
187
Affichages
47 813
Alex_T31
Alex_T31
A
Réponses
18
Affichages
4 511
aniki98
A
Haut