1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

question sur combiné tour fraiseuse SIDERMO TP 410 + 10 FV

Discussion dans 'Présentation' créé par sebastian, 3 Mars 2010.

1. sebastian

sebastian Compagnon

Inscrit:
    3 Mars 2010
    Localité:
    92
    bonjour/bonsoir à tous
    une simple visite, je découvre votre forum...très intéressant
    j'ai une question : je souhaite acquérir un combiné tour / fraiseuse de marque SIDERMO modèle TP 410 + 10 FV , quelqun parmis vous connait-il cette machine et l'ayant testée ? (je ne trouve aucun commentaires sur le net concernat cette machine... qu'en pensez-vous pour un usage occasionnel ?
    je suis modéliste, pas trop acharné mais assidu tout de même ; assez fignoleur dans mes réalisations...
    je souhaite remplacer par ce nouveau tour/fraiseuse mon ancien combiné (EMCO UNIMAT 3) qui devient assez limité quand au diamètre possible de tournage, mais qui m'a rendu d'excellents services. je vendrai ce tour dés réception du nouveau, si cela intéresse quelq'un, faites moi signe par l'intermédiare de votre forum.

en l'attente d'une réponse
    très cordialement
    Sebastian

2. jungo1

jungo1 Compagnon

Inscrit:
    14 Janvier 2008
    Localité:
    06140 Vence
    Bonjour sebastian et bienvenue

Tu es sur la rubrique présentation, Il faut poser ta question dans la bonne rubrique pour avoir des chances d'obtenir une réponse

la bonne rubrique tu la trouveras un peu plus bas "Machines outils conventionnelles"
    Combinés Tour-Fraiseuse

Merci et A+

3. the chamane

the chamane Compagnon

Inscrit:
    24 Novembre 2009
    Localité:
    YONNE (sens 89100)
  4. CLAUDE10

CLAUDE10 Compagnon

Inscrit:
    21 Mai 2008