1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

question sur activitée

Discussion dans 'Blabla archive' créé par MTF, 18 Janvier 2009.

1. MTF

MTF Nouveau

Inscrit:
    16 Janvier 2009
    Localité:
    Vosges
    question sur activitée
    Salut à tous ,dite moi, je pense que parmi vous il y en a qui usine aussi bien salarié en entreprise ou comme moi (tout petit patron), pouvez vous me dire comment est votre activitée si elle est bonne ou pas, en ce moment? parce nous dans les Vosges ce n'est pas extra il va me falloir trouver d'autre clients :roll: dans d'autre region si des fois quelqu'un peut m'aider pour cette recherche se serait sympa Merci

2. Vergobretos

Vergobretos Compagnon

Inscrit:
    31 Octobre 2008
    Localité:
    Aindien
    question sur activitée
    Bonsoir, sans forcément usiner... je pense qu'il faut s'attendre a un -30% dans l'année qui vient... Aie pour ceux qui sous-traite pour l'automobile, alors là c'est la CATA. tout dépend de leur niveau dans ce secteur... triste perspectives pour eux, car cela sera plus bas.

Slts

3. MTF

MTF Nouveau

Inscrit:
    16 Janvier 2009
    Localité:
    Vosges
    question sur activitée
    Bonsoir effectivement le secteur automobile va mal , mais quel secteur fonctionne bien ?

4. KY260

KY260 Modérateur

Inscrit:
    17 Août 2008
    Localité:
    89
    question sur activitée
    sur l'yonne, les perspectives sont catastrophiques, Fruehauf risque de fermer de site d'Auxerre(dores et deja, 104 lettres partent le 20/01 sur un total de 250 personnes), Valourec, pareil sur Saint flo, sur Sens, Aeromeca risque de degager.
    chez Alcan , va y avoir beaucoup de menage, Conimast, perte enorme d'activité.
    d'apres, les chiffres que j'ai, on s'attends à un licenciement de 450 à 600 employés juste sur le bassin de Saint florentin.

desolé pour cette expression, mais ça sent le paté :cry: :cry:

5. Vergobretos

Vergobretos Compagnon

Inscrit:
    31 Octobre 2008
    Localité:
    Aindien
    question sur activitée
    RE

La menuiserie alu semble bien, ainsi que le secteur énergies renouvelables, sorti de là.... :sad: :sad:

Slts

6. KY260

KY260 Modérateur

Inscrit:
    17 Août 2008
    Localité:
    89
    question sur activitée
    l'escroquerie, le vol, la politique(d'accord, c'est synonime des 2 premiers) :lol: :lol: :lol:

7. Maxipouce

Maxipouce Ouvrier

Inscrit:
    12 Octobre 2008
    Localité:
    32
    question sur activitée
    Peut être que certains vont redescendre sur terre et considérer des demandes de devis avec un peu plus de politesse même si n'y a "que" 20 pièces à faire :evil:

8. Vergobretos

Vergobretos Compagnon

Inscrit:
    31 Octobre 2008
    Localité:
    Aindien
    question sur activitée
    Bonjour,
    pour faire suite, j'ai eu des contacts européens aujourd'hui chez des fabricants (matières premières):pas la joie ils s'attendent de -30% à -40 % d'activité...

manque plus qu'un coup de grisou au tableau déjà bien noir !

Stls

9. Maco

Maco Apprenti

Inscrit:
    21 Septembre 2008
    Localité:
    Charleville-mézières 08
    question sur activitée
    Bin moi j'y réchappe plutôt chargé enfin par sur-chargé non plus mais à part quelques interimaires en moins on tourne bien quand même après jusque quand? :???:

10. fredo74

fredo74 Ouvrier

Inscrit:
    5 Août 2007
    Localité:
    vendee/saint georges de montaigu
    question sur activitée
    bonjour
    en vendee une grosse baisse depuis janvier,pourtant nous sommes hors automobile,on est chargé pour 2 ou 3 jours pas plus
    à+ fredo

11. kouib

kouib Apprenti

Inscrit:
    2 Janvier 2009
    Localité:
    vallée de l'arve
    question sur activitée
    salut a toi
    La crise il n'y a plus que sa!!!
    Et bien c'est simple tu vas faire le tour des garages auto et la tu verras ils ont tous exploser en décembre et sa marche bien pour eu en ce debut d'année!!!!
    Tu vas me dire "mais on ne voit rien bouger en bas!!!" Et oui y'a t'il un décalage en tous cas ce qui est sur c'est que pour avoir une twingo ou une c1 il y a 4mois de delais.
    Pour moi sa veut dire qu'il y en a qui s'en mette plein les poches et qui ne prenne pas de risque.
    Moi je boss pour l'automobile et pour l'instant on a chomé une semaine et demi depuis fin décembre.
    Demain grosse réunion pour s'avoir ce qu'il nous attend ( comme tous les patrons le mien a fait le tour des clients).
    On verra bien et de toute façon le 21 est sauver ( le sauveur Americain!!!!)
    A mediter....

12. Zarkann

Zarkann Apprenti

Inscrit:
    20 Octobre 2008
    Localité:
    limoges
    question sur activitée
    Bonjour

Pour moi dans l'entreprise où je travail on a pas trop de baisse de charge pour le moment

Bon je pense ils ont su diversifier l'activité, qui au départ était à 80 % camion pour se tourner vers le ferroviaire

mais c'est sur que pour les petites entreprises c'est pas évident

Puis il faut dire que depuis des années on brade nos industries aux pays comme la chine, sans compter ceux qui "bourcicotte" sur nos dos

je trouve vraiment ça dommage

En tout cas je souhaite du courage à toutes ces petites boites qui se démène pour survivre

Cordialement .::Zarkann::.

13. Vergobretos

Vergobretos Compagnon

Inscrit:
    31 Octobre 2008
    Localité:
    Aindien
    question sur activitée
    Bonsoir

7.5 jours depuis un mois !!! houlà c'est du 30 % et encore il y avait les congés de Noel !! C'est sûr on parle de la crise sans arrêt mais c'est que nos jobs en dépende... plutôt angoissant.
    Attendre pour une twingo ou une C qui sont des micro voitures n'est pas rassurant... les français n'ont plus les moyens d'acheter des grosses caisses !
    J'étais chez un concessionnaire VW la semaine passée, le gars m'a dit que sur 2007 ils avait fourgué 21 Tourans et sur 2008 il n'en n'on fait que 3... crise larvée et prix du pétrole oblige...

Slts

14. Maco

Maco Apprenti

Inscrit:
    21 Septembre 2008
    Localité:
    Charleville-mézières 08
    question sur activitée
    Sans compter la prime écologique plus c'est gros plus c'est cher en gros l'état à tué la vente de grosse voiture (ce qui en soit est pas si mal écologiquement) et maintenant il te file 1000€ pour jeter ta caisse de 10ans et qui pourrait en tenir 20 :???: mais où va-t-on :?: :evil:

15. MTF

MTF Nouveau

Inscrit:
    16 Janvier 2009
    Localité:
    Vosges
    question sur activitée
    activitée

Slt à tous dans quel secteur d'activitée te trouve tu ? :roll:

Chargement...
Articles en relation
  1. flo--2110