Question / suggestion qualichutes

  • Auteur de la discussion eternity78
  • Date de début
E

eternity78

Compagnon
Salut,

à l'attention de qualichutes, il ne serait pas possible d'inclure dans le système de recherche la possibilitée de ne pas indiqué la nuance ?
=> Je cherchait par exemple un morceau d'acier rond Ø20 pour faire un axe sans matière précise, mais hélas j'ai du aller regarder dans chaque nuances potentiel pour voir si il y avait quelque chose.

De plus, y a t'il un barème des frais d'envois en fonction du poids de la commande, ou faut t'il poser la question au cas par cas ?


MERCI :wink:
 
C

coredump

Compagnon
Pour les frais d'envoi, pas besoin de poser la question puisqu'on les as en faisant le processus de commande (on peut revenir en arriere).
 
B

BOINET

Ouvrier
Bonsoir,

+1 , desole de le dire mais je trouve que le moteur de recherche est nul , je pense que la base de selection devrait etre la section .
il est plus aise ensuite de choisir en fonction de ce que l'on veut realiser .

Jean luc
 
F

fred250

Compagnon
Qualichutes le sais, ils doivent modifier leur site, meme le refaire complétement il me semble, par contre visiblement pas trop le temps de le faire depuis que le sujet avait été abordé.
 
Q

qualichutes.com

Apprenti
bonjour,

je suis d'accord avec vous concernant le moteur de recherche. pour explication, au départ il était orienté professionnel et ces derniers travaillent en norme..

Le site est effectivement en refonte totale avec notamment un moteur de recherche revu, des suivis de colis performants et un ensemble de services destiné aux particuliers en générales.

Notre société mère s'est implanté en chine et je suis sur un ERP (logiciel de gestion / compta / finance) multilange (entre autre). Etant salarié de QualiAcier, je suis dans l'obligation de répondre à ces besoins. Ca c'est pour ma partie vis ma vie :)
Le bon coté de la chose c'est que ce logiciel est en technologie web ce qui me donne de l'expérience pour qualichutes, alors patience,.. :)

@+

QualiChutes
 
M

MJL

Ouvrier
Tiens, je rebondis sur ce post pour faire une suggestion moi aussi.

Dans la page d'acceuil, on vois l'ensemble des nuances mais on ne sais pas du premier coup d'oeil combien il y a de chutes. On est obligé de cliquer sur la nuance pour voir s'il y en a.
Ne serait-il pas possible de directement marquer sur la page d'acceuil, a coté des nuances, le nombre total de chute ?

MJL
 
B

basilic

Compagnon
Je vais faire remonter cette discussion, car ça fait 1 an, et j'ai exactement la meme réflexion a faire que eternity78.

Le systeme de recherche est a revoir pour les particulier, ou alors il faudrait intégrer des mots clés comme aciers pour rechercher dans touts les nuances (si ça existe il faudrait communiqué dessus).

J'attend avec impatience ma 1er livraison lol
 
Q

qualichutes.com

Apprenti
Bonsoir,
la mise à jour n'est pas pour tout de suite ... :oops:

je vais voir pour modifier le moteur dans la limite de sa capacité actuelle, ca pourra surement aider qq utilisateurs :?: ce sera léger .. :roll: mais si deja en tapant acier on nous sort les nuances dispo .. ce sera deja un grand mieux :!:

Crdlt,

QualiChutes
 
B

basilic

Compagnon
Oui c'est a ça que je pensais, acier, alu etc... les titre des différente classe.
 

Sujets similaires

F
Réponses
11
Affichages
1 530
jeanmichel1946
jeanmichel1946
M
Réponses
51
Affichages
6 852
yvon29
yvon29
N
Réponses
61
Affichages
11 672
nipil
N
T
Réponses
28
Affichages
3 042
Tristan l'apprenti
T
Alex_T31
Réponses
187
Affichages
47 783
Alex_T31
Alex_T31
YvesP
Réponses
11
Affichages
3 798
YvesP
YvesP
J
Réponses
21
Affichages
10 279
Djviper16
Djviper16
dh42
Réponses
20
Affichages
18 464
marsupial76
M
Haut