question carte etc

  • Auteur de la discussion flo88
  • Date de début
F

flo88

Nouveau
salut voila je suis en quete d'info pour ma future cnc , donc deja une question peut tetre stupide mais faut t'il deux alimentation ? partie commande partie puissance ? ou une seule sur la carte sufie ? jai aussi lu que sur la carte vendu sur ebay a base de tb 6065 ou tb 6560 il y avait une manip a faire pour la 4 axes du moin mais sur un autre sujet je lis que la 3 axes fonctionne tres bien ? avec la manip elle fontionne mieux ?? aussi sur ebay la description dit que ; elle et adapter au moteur unipolaire et bipolaire vrais ou faux ? voila merci bien
 
C

Cirederf59

Apprenti
Salut,
Sans prendre en considération l'aspect financier ni les capacités de soudage pour modifier cette fameuse carte a TB6560 je te conseil vivement de prendre des drivers séparés type 2M542.
J'ai les deux et je peux te dire que les 2M542 sont de très loin plus performants (je n'ai pas osé modifier la TB6560).
Il faut une seule alim quelque soit ton choix. La TB6560 intègre les régulateurs 5 et 12vdc qui sont alimentés par l'alimentation de puissance. Pour les 2M542, il est préférable d'utiliser une breakoutboard qui sera alimentée en 5vdc par un port USB. Ils ont besoin aussi de l'aim de puissance comme l'autre.

Fred.
 
F

flo88

Nouveau
ok merci de te reponse ! donc je ne veut pas ou pas tout de suite dumoins acheter un lot de 2m542 + breakoutborder car la fraiseuse et juste faite pour la decoupe du depron donc pas rentable il sagit de ma premiere cn donc connais pas forcement les base ! pour la soudure sa ne me fait pas peur du tout ! pour info la fraiseuse en elle meme ma couté presque rien donc veut pas de suite metre le prix pour une carte , sinon si j'ai bien compris tu a une carte a base de tb 6560 ? si tu la vend fait moi signe ! et dernier truc si jai bien compris au niveaux de l'alim j'ai juste a la brancher a la carte et c'est elle qui envois au moteur ?? merci
 

Sujets similaires

M
Réponses
6
Affichages
1 106
MitchCanon
M
B
Réponses
18
Affichages
538
Bambi
B
E
Réponses
1
Affichages
1 366
el patenteux
E
C
Réponses
0
Affichages
3 423
caramel
C
Sergent F
Réponses
9
Affichages
2 107
patrick72
P
S
Réponses
10
Affichages
2 138
sweex59
S
Haut