COURROIE VARIATEUR CINCINNATI TOOLMASTER (Résolu)

E

ETI

Compagnon
Bonjour à tous

je doit changer la courroie cassée du variateur de la boite d'avance de ma fraiseuse Cincinnati Toolmaster TM66DD que je suis en train de remettre en route, et je n'arrive pas à passer la neuve sur les poulies variables.

Faut 'il démonter une de ces poulies ? (j'ai essayé celle du bas et je n'y suis pas arrivé) Y a t'il besoin de déposer la boite ?

Les plans présents dans la section documentation du forum ne sont pas scannés avec assez de définition pour pouvoir voir les détails.

Remerciement d'avance
 
G

Gearman

Apprenti
ETI a dit:
Bonjour à tous

je doit changer la courroie cassée du variateur de la boite d'avance de ma fraiseuse Cincinnati Toolmaster TM66DD que je suis en train de remettre en route, et je n'arrive pas à passer la neuve sur les poulies variables.

Faut 'il démonter une de ces poulies ? (j'ai essayé celle du bas et je n'y suis pas arrivé) Y a t'il besoin de déposer la boite ?

Les plans présents dans la section documentation du forum ne sont pas scannés avec assez de définition pour pouvoir voir les détails.

Remerciement d'avance

Je vais regarder à ca demain car j'ai le meme probleme que toi. Je ne sais pas démonter le moteur d'avance ni la flasque sur lequel il est monté. Donc j'en suis a démonter la boite d'avance. Je regarderai
sur mes plans.
Bonne soirée
Gearman
 
E

ETI

Compagnon
salut gearman

Le moteur se dépose simplement en enlevant les 4 vis M8
Le flasque qui cache les deux poulies du variateur se démonte en deux temps : tu dépose le couvercle qui sert à centrer le roulement de la poulie du haut en enlevant les 3 vis CHC M5 et en en revissant deux dans les deux trous filetés d'extraction puis tu peut ensuite enlever le flasque fixé par 5 vis CHC M8, il est positionné sur la boite par deux goupilles cylindriques de 6

Après on a accès aux poulies du variateur, reste à trouver comment on monte la courroie neuve

204194
 

Sujets similaires

Pervenche
Réponses
27
Affichages
13 761
Pervenche
Pervenche
B
Réponses
29
Affichages
13 504
Lou78
L
Lalu
Réponses
16
Affichages
957
Lalu
M
Réponses
6
Affichages
2 920
mica110
M
D
Réponses
5
Affichages
735
lumberjack
lumberjack
F
Réponses
67
Affichages
6 386
flox
F
M
Réponses
51
Affichages
6 852
yvon29
yvon29
J
Réponses
29
Affichages
14 163
greg_elec
greg_elec
4
Réponses
17
Affichages
16 636
fertun
fertun
O
Réponses
9
Affichages
4 569
OMalley56
O
Haut