1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Question à 1 franc :

Discussion dans 'Blabla archive' créé par boudbois, 21 Juin 2010.

1. boudbois

boudbois Apprenti

Inscrit:
    27 Juillet 2009
    Localité:
    Isère
    Question à 1 franc :
    Bonjour

Autant l'être... (référence à 1 franc)... sans commenter une certaine préface de Maupassant. Pas suivi !...

Il me chagrine de lire tant de posts inutiles ou mal construits voire edifiants. Chacun peut épurer, effacer; parler pour ne rien dire s'efface. Que l'efficace reste. Quelle trace doit on laisser ?
    Que pour chaque sujet clos l'auteur en fasse ue synthèse, le fil des discutions pourrait rester plus loin, comme références. La lecture ne serait que plus lisible. Comme un abstract présente un paper. Certes, de certaines incompréhensions naissent de bonnes idées. Pour une bonne avance, un certain entendement ? A moins qu'il ne faille une bonne empoigne.

Xavier

2. troispattes

troispattes Compagnon

Inscrit:
    8 Juin 2009
    Localité:
    Manche (50)
    Question à 1 franc :
    BlaBla

bonsoir Xavier (et aux autres !) :-D

Un seul petit problème à ce que tu proposes : la synthèse serait forcément à la fin du post...
    Donc, si c'est un post long, il faut aller directement à la fin et là, se dire "je ne pige pas ! j'ai du louper quelque chose" et de reprendre au début :wink:

Remarque ton idée est bonne mais je la crois peu réalisable sur le forum car à quel moment un auteur d'un post sait-il que le sujet est clos ???

Pascal :P

3. fabricio

fabricio Ouvrier

Inscrit:
    14 Juillet 2009
    Question à 1 franc :
    bonjour troispattes, boudbois, en les autres

on peu tout a fait édité sont premier poste afin d'en faire une synthèse

Chargement...
Articles en relation
  1. flo--2110
    Réponses: