F
fafnir70
Compagnon
Bonjour,
J’ai un moteur électrique équipé d’un système que je ne connais pas. Pouvez-vous m’aider à l’identifier ?
La plaque du moteur, 220/380V, 1425 t/mn, 1,25KW, 1,7 CV.
la plaque du "variateur" Flender-Cigala motovariatore idrola, CV a giri 1500: 1,25, coppia max (couple maxi?) spunto: 1,5 Kg m.
Sur l’AR il y a 2 jauges de niveau d’huile, les deux petits boutons ronds à G et à D, et certainement des organes hydrauliques, mais quoi ?
Le réservoir d'huile est sous le moteur.
La poulie semble bien être directement fixée sur l’arbre du moteur.
Peut-être y aurait-il deux arbres concentriques ? Rien n’est visible de l’extérieur.
En conclusion, ce moteur est-il équipé d’un réducteur ou variateur hydraulique ou d’un coupleur hydraulique ?
Je vous remercie pour votre aide.
Bernard
J’ai un moteur électrique équipé d’un système que je ne connais pas. Pouvez-vous m’aider à l’identifier ?
La plaque du moteur, 220/380V, 1425 t/mn, 1,25KW, 1,7 CV.
la plaque du "variateur" Flender-Cigala motovariatore idrola, CV a giri 1500: 1,25, coppia max (couple maxi?) spunto: 1,5 Kg m.
Sur l’AR il y a 2 jauges de niveau d’huile, les deux petits boutons ronds à G et à D, et certainement des organes hydrauliques, mais quoi ?
Le réservoir d'huile est sous le moteur.
La poulie semble bien être directement fixée sur l’arbre du moteur.
Peut-être y aurait-il deux arbres concentriques ? Rien n’est visible de l’extérieur.
En conclusion, ce moteur est-il équipé d’un réducteur ou variateur hydraulique ou d’un coupleur hydraulique ?
Je vous remercie pour votre aide.
Bernard