Quelqu'un connait PRP Machines / AP Diffusion

  • Auteur de la discussion sans
  • Date de début
S

sans

Compagnon
Je suis sur le marché pour acheter une petite combiné rouleuse/cisaille/plieuse de 300mm. Pendant me recherches (comment choisir ?) je tombe sur RPR Machines (dénomination officiel aux greffes : AP Diffusion) près de Metz : www.prp-machines.fr

Quelqu'un connait ?

Il propose la même jolie machine (selon la photo - à part la couleur de la peinture et un joli sticker) que Pro-Dis, mais à moité prix. J'imagine que ces machines sont toutes des chinoiseries venant de la même usine. Pourtant difficile à savoir si la qualité est la même.

Expériences ? Rumeurs ?

Merci !
 
K

kultrixx

Compagnon
J'ai acheté une cabine de sablage 90L chez eux , pourquoi eux ?
Parce qu'il sont a 50kg de chez moi j'ai économiser les port .
Ils ont un petit atelier sympa mais j'ai pas vue le stock ...
 
A

antoinus

Compagnon
Je viens de commander deux armoires d'atelier chez eux, du beau matériel. Rapidité de livraison et super emballage.
Pour moi du tout bon
 
D

Dxmax

Compagnon
Perso ma servante vient de chez eux, très sérieux, je les recommande.
Il serait bon que tu edites le titre de ton sujet pour corriger tu as mis RPR au lieu de PRP (attention aux emplois fictifs..lol).

Flo
 
S

sans

Compagnon
Merci les gars !

Entre-temps je les ai appelé pour savoir s'ils ont la machine on stock. Je suis tombe sur une personne sympathique et accueillant qui m'a confirmé que oui.

Je commanderai demain et je vous tiendrai au courant de la suite. Mais les étoiles sembles d'être réunis !

Encore merci !
 
S

sans

Compagnon
Je viens de recevoir le colis avec ma petite machine : 4 jours entre la commande et la livraison, avec un weekend dedans. La communication avec le vendeur était sans problème, la livraison était par transporteur de nom et de qualité. Pour résumer : Je suis très content de l'affaire. Merci pour vous retours, qui m'ont conforté à acheter chez PRP.

:smt023
 
R

richard71

Nouveau
Salut!

ça me rassure, ils on des prix intéressants sur certains produits. Je viens d'acheter un tank (bande abrasive de 100x1220) pour 400 roros (il est en promo), j'ai pas trouvé mieux niveau prix et même en équivalence c'est imbattable.

je vais voir si ça tien la route.

Par contre dans la description de l'entreprise ils disent développer et fabriquer en France leurs produits mais j'ai vraiment du mal à croire qu'ils arrivent à sortir ce tank à ce prix la. Enfin bon c'est l'eternel debat de l'achat de produits importés. Moi ça me pose pas de problemes perso si c'est fonctionnel et que ça dure....
 
Haut