1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Quelques images du Kenny Festival (ex Oxbow)

Discussion dans 'Blabla archive' créé par j.f., 13 Septembre 2010.

1. j.f.

j.f. Compagnon

Inscrit:
    22 Décembre 2007
    Localité:
    19
    les images sont de ma fille (12 ans), pour qui il ne reste que 2 ans pour trouver un pisse feu. Elle débute l'apprentissage du cross à cheval, et à 2 roues ça a l'air de l'intéresser. Mais depuis quelques années, les exposants n'en ont plus que pour ces.. heu... cochonneries de quads. C'est barge, ça ! Maintenant, la mode, c'est 2 ou 3 places de front devant, 3 places derrière, et un volant. N'importe quoi. Résultat, impossible de voir le moindre 50 trail. Deux pee wee et un 50 Honda SM. Rien d'autre ! Nada ! Et même pas une vieille anglaise 4 temps des années 60. Tou fout le camp, ma brave dame.

Heureusement, y'a encore quelques couillus.

Pour mémoire, le premier back flip en outdoor a été effectué ici il y a une dizaine d'années. Maintentant, ils font des backflips combinés à des cliffhangers

On attend avec une impatience non dissimulée les commentaires des éternels konrienadirekilouvrentkanmèm : à quoi ça sert, c'est complètement con, ça pollue, ça détruit des nichées de galinettes cendrées avec le bruit, les marmottes elles z'arrivent même plus à emballer le chocolat tranquille, etc.

Ici, c'est la Corrèze, pas le 16ème arrondissement. Qu'on se le dise.

2. Anonymous

Anonymous Guest

Salut J.F :-D

Joli looping, c'est toikafé ?? :eek:
    Je rigole, parce que si le bouchon du réservoir n'est pas bien vissé ça te fait un décapage gratos ( en rapport avec ton dernier post ( petit chimiste )
    Tiens ça me fait penser à une histoire belge ou les deux étaient laveurs de carreaux sur la tour montparnasse
    Un était dans le vide et l'autre le tenait avec des bretelles à élastique celui qui était donc suspendu dans le vide semet a rire mais à rire comme pas possible
    Son copain ( celui qui le tient par les bretelles )lui demande pourquoi tu rigole comme ça
    Je rigole, lui dit l'autre, car si les bretelles elles pètent tu les prends dans la tronche...

3. ppt

ppt Compagnon

Inscrit:
    10 Septembre 2008
    Localité:
    Lyon, France
    pourquoi ferait-on des commentaires désobligeant, je crois qu'on est quelques-uns ici à aimer la moto :wink:

4. j.f.

j.f. Compagnon

Inscrit:
    22 Décembre 2007
    Localité:
    19
    Parce que c'est dans l'air du temps. La Gilles Lalay Classic en est morte il y a quelques années, ls successeurs y compris la municipalité ont jetté l'éponge.

Un p'tit seat grab, alors...

Combien de temps avant de combiner back flip et 360 ?

Les deux sont parmi les meilleurs au monde. Mat Rebeaud et Rémi Bizouard.

Vous remarquerez le bonhomme en vert avec la casquette rouge. Il les regarde toujours droit dnas les yeux et réciproquement. je ne connais pas les finesses, mais je pense qu'il leur sert de repère et leur donne des indications. Un saut dure exactement 3 secondes. pas vraiment de droit à l'ereur. Ils retombaient toujours exactement au même endroit, au centimètre près.

C'était impressionnant. Ils sont arrivés pour prendre leurs marques 15 mn avant le début officiel du spectacle, 1 ou 2 sauts, et des back flips presque tout de suite. L'un des deux s'est paumé dans la campagne et est arrivé juste à temps pour commencer en sortant de sa bagnole !

Il y a 10 ans, à Brive ont eu lieu les ISDE. Il y a eu un spectacle qui a eu tellement de succès que les organisateurs ont dû sortir les free stylers du stade de force ! Sous les huées du public qui en redemandait et en redemandait. Tout ça pour coller des pomp pom girls approximatives à la place...

DSCF1874 [800x600].jpg

5. R.2087

R.2087 Compagnon

Inscrit:
    2 Mai 2009
    Localité:
    din ch'Nord-Pas-de-Calais
    salut à tous !!

je regarde de temps à autre une émission sur ABMoteur
    RED BULL X-FIGHTERS WORLD TOUR 2010 qui font dans le même genre et -a pas à dire; faut les avoir bien accrocher !!!!

The reality of speed, autre documentaire, n'est pas mal non plus où l'on y voit la vie au quotidien (prepa moto, entrainement, course...) des pilotes dont certains français comme David Villemin, Steve Bonniface ...

A++++++++++
    R.2087

6. Anonymous

Anonymous Guest

Bonjour a tous :-D

Dans ma jeunesse, à la fête de mon village il y a eu une année des gars en moto qui tournaient comme des malades dans des tonneaux avec des bécanes d'enfer je n'ai jamais revu ce spectacle mais c'était impressionnant car on était au dessus du tonneau qui devait faire une dizaine de mètres de diamètre et les gars à fond la caisse à la verticale rasait le bord du tonneau
    plongeait vers le bas remontait - un truc de ouf
    Le bruit - l'odeur - c'est une ambiance - qu'il faut vivre
    C'est un peu comme l'odeur de la poudre à la mitrailleuse ca rend un peu dingue

7. KrissTof

KrissTof Nouveau

Inscrit:
    7 Juillet 2010
    Raa les quads ! enfin bon après avoir vu des sauts en quad de plus de 20mètres, j'ai quand même le respect !.
    Sinon, faisant de l'enduro, j'adore la moto ! Je me rajoute au club.

Je fais aussi du side car cross et à voir une fois dans vie, le mondial de side car cross...faire des saut avec un engin pareil ca ma toujours dépassé.

WittmanSergisJump_FH002web.jpg

8. Nours

Nours Compagnon

Inscrit:
    16 Novembre 2007
    Localité:
    74800 FRANCE
    Bonjour,
    Sauf erreur, ils appelaient ça : "Le mur de la mort" !

Cdlt.

M

9. j.f.

j.f. Compagnon

Inscrit:
    22 Décembre 2007
    Localité:
    19
    Une des nombreuses attractions qui ont disparu des fêtes foraines, comme les catcheurs, etc.

Il y a aussi la sphère de la mort :

10. ppt

ppt Compagnon

Inscrit:
    10 Septembre 2008
    Localité:
    Lyon, France
    j'ai vu la boule tout gosse, et Manu Troux il y a 3 ans en vrai
    c'est vraiment impressionnant
    et pour commencer à avaler les bosses en SM, je leurs tire mon chapeau.

Chargement...

Partager cette page