quelle scie pour un agriculteur ?

  • Auteur de la discussion pathebest
  • Date de début
P

pathebest

Nouveau
Bonjour à tous.
Je suis agriculteur et je recherche une scie à ruban pour métaux ( environ 500 € ht)
Quel modèle pouvez vous me conseiller pour une utilisation de temps en temps.
Que pensez vous de ce modèle:http://www.agram.fr/Magasin-Piece-Rechange/FicheArticle.php?IdArticle=43241
Merci de vos réponses
 
T

the_bodyguard1

Compagnon
Re: quel scie pour un agriculteur ?

Connaissant un indépendant qui travaille principalement pour des agriculteurs, tu sera très vite limité avec cette scie.
Il me semble que lui possède ce modèle (http://www.optimachines.com/scies-a-ruban/5784-scie-a-ruban-optimum-s-275-g-vario-400v.html) voir celui au dessus. Maintenant, il faut voir si tu possèdes d'autres moyens de découpe et à quoi tu réserves cette scie.
Vu ton budget, je te dirais plutôt de t'orienter vers une ancienne alternative qui ont de plus grande capacité mais qui ne sont certainement plus trop recherchée.
 
Dernière édition par un modérateur:
B

bkt69

Nouveau
Re: quel scie pour un agriculteur ?

the_bodyguard1 a dit:
Connaissant un indépendant qui travaille principalement pour des agriculteurs, tu sera très vite limité avec cette scie.
Il me semble que lui possède ce modèle (http://www.optimachines.com/scies-a-ruban/5784-scie-a-ruban-optimum-s-275-g-vario-400v.html) voir celui au dessus. Maintenant, il faut voir si tu possèdes d'autres moyens de découpe et à quoi tu réserves cette scie.
Vu ton budget, je te dirais plutôt de t'orienter vers une ancienne alternative qui ont de plus grande capacité mais qui ne sont certainement plus trop recherchée.

Bonjour à tous,

La mienne est comme celle du lien sauf que moi je n'ai pas le vario, 400v tri et bivitesse, j'ai eu l'occasion de l'avoir a un super prix sans tva en plus, pas hesitée une seconde et je ne regrette pas du tout, un vrai plaisir de scié.

Daniel
 
Dernière édition par un modérateur:
P

pathebest