Quelle CNC choisir?

  • Auteur de la discussion NACEUR
  • Date de début
N

NACEUR

Nouveau
Bonjour tout le monde,

Tout d'abord je remercie le membre de ce forum du partage d'informations, je suis novice dans le domaine de cnc je viens de lire quelques discussions et j'ai vu quelques projets faite par la CNC et c'est vraiment trop intéressant.

je voudrais acheter une mais comme je ne connais pas trop je demande votre aide; J'ai trouvé ces deux modèles CNC et la deuxième CNC2 sachant que la dernière est en Royaume uni ça veux dire pas de douane ni de TVA alors pourquoi elle est moins cher.

Si vous connaissez des vendeurs de confiance je suis preneur.

Pour la CNC9060 est ce que quelqu'un a une idée? j'aime bien avoir plus de largeur et longueur c'est pour ça que j'en pense

et merci.
 
T

Trx

Apprenti
Le prix du port :shock: y compense pour faire croire que le prix est bas non ?
 
N

NACEUR

Nouveau
Je vois que le frais de port est élevé mais bon comme je l'ai dis pas de douane ni de TVA en plus en faisant un petit calcul celle en chine ça devient à 1900€ sans compter le frais de douane ni la TVA tandis que celle en Royaume UNi ne coutera que 1450€ il y a de quoi réflichir :???:
 
T

Trx

Apprenti
Si c'est la même y'a pas a réfléchir justement lol --> UK
 
P

pablio

Ouvrier
Bonjour,

Moi j'ai celle-ci :http://www.ebay.fr/itm/upgrade-1-5KW-four-axis-CNC-Router-6040-cnc-engraver-MILLING-engraving-machine-/221349783320?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item338979a718
Qui était livrée à l'époque avec un quatrième axe, avec une petite négociation avec le marchand je l'ai eu pour 1450 euros tous frais compris !
1) Négociation du prix
2) Négociation du prix de port
3) Négociation du montant de ......

A voir, celle d'UK n'est pas mal aussi juste la broche qui est en 800 W et pas 1500 W mais bon selon l'usage envisagé...

Bonne soirée

Jack
 
H

Herve64

Apprenti
Aucun frais de douane entre la Chine et la France.... et les frais de port sont calculés au plus juste quand ils ne sont pas gratuits!... je commande mes fraises et autres accessoires pour ma CNC, je n'ai payé aucun frais de port .
 

Sujets similaires

esloch
Réponses
52
Affichages
1 857
esloch
esloch
G
Réponses
5
Affichages
4 799
mvt
Haut