1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Quel est cet outil ?

Discussion dans 'Blabla archive' créé par ChtiGG, 25 Mai 2010.

1. ChtiGG

ChtiGG Compagnon

Inscrit:
    24 Avril 2009
    Localité:
    Lille
    Quel est cet outil ?
    Bonsoir à tous,
    voilà, dans le lot d'outils que j'ai eu avec ma Sydéric, il y en a un dont je ne sais rien (voir photo). j'ai 2 questions :
    - à quoi ça sert ?
    - quel genre de plaquettes on y met ?

Le diamètre fait 28,5 mm. Le logement de plaquette fait à peu près 15x8. La fixation est une vis M3. Le trou central fait entre 7,5 et 8.

Outil 2.jpg
    ↑  vue de face

Outil 1.jpg
    ↑  vue de profil

2. jcma

jcma Compagnon

Inscrit:
    2 Novembre 2008
    Localité:
    Mulhouse - Haut-Rhin
    Quel est cet outil ?
    Bonsoir,

Cela ressemble a une fraise a lamer. Le trou central servirait a fixer le guide.
    Par contre j'ai du mal a voir qu'elle plaquette se monde dessus. Vu la position de la vis, peut-etre des carrées.

@+
    Jean-Charles

3. lesmarronschauds

lesmarronschauds Ouvrier

Inscrit:
    11 Août 2008
    Localité:
    87 haute vienne
  4. ChtiGG

ChtiGG Compagnon

Inscrit:
    24 Avril 2009
    Localité:
    Lille
    Quel est cet outil ?
    Merci de vos réponses...mais j'suis pas bin avancé pour autant...alors voilà, j'en ai un autre de la même forme mais diamètre externe 32 ; il restait un morceau d'outil cassé dans le trou central de diamètre 8. Par ailleurs cet outil porte une référence : AMM 0115. Peut-être ça évoquera quelque chose pour certains d'entre vous :roll: ...j'ai cherché sur la toile mais AMM me renvoie à Autorisation de Mise sur le Marché et ch'est pas vraiment cha que'j'cherche. :lol:
    A+

Chargement...

Partager cette page