1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Quel est ce tour?

Discussion dans 'Tours' créé par Denis 14, 1 Novembre 2009.

1. Denis 14

Denis 14 Nouveau

Inscrit:
    11 Octobre 2009
    Quel est ce tour?
    Bonjour à tous,
    Je suis complètement néophyte en la matière. J'ai pris beaucoup de plaisir à remettre en marche ce vieux tour, sans en connaître la marque. Une plaque est apposée sur la machine , mais elle correspond à celle du distributeur (TAMPLEU à Caen).
    S'il y a quelqu'un parmi vous qui peut éclairer ma lanterne, ce serait vraiment sympathique. Merci d'avance.

DSCN2113.JPG

2. daniel g

daniel g Compagnon

Inscrit:
    17 Mars 2009
    Localité:
    Nord Orléans
  3. FTHI

FTHI Compagnon

Inscrit:
    23 Février 2008
    Localité:
    region paca
  4. Denis 14

Denis 14 Nouveau

Inscrit:
    11 Octobre 2009
  5. Samifred

Samifred Ouvrier

Inscrit:
    27 Septembre 2009
    Localité:
    Suisse romande (VD)
  6. Dodore

Dodore Compagnon

Inscrit:
    27 Octobre 2008
    Localité:
    F-69400 villefranche sur saone
    Quel est ce tour?
    bonjour
    j'ai fais mon apprentissage sur un tour qui lui ressemblait furieusement

c'était aux environs de 1960

il s'appelait ?

7. domino

domino Compagnon

Inscrit:
    5 Juillet 2008
    Localité:
    Bretagne sud (56)
    Quel est ce tour?
    Bonjour
    Ton petit chariot porte outils ressemblait au mien qui était un MELLIOR ( ainsi que la fixation des outils).
    Va voir ici oula
    Merci à karim80 pour la technique des liens!

8. Denis 14

Denis 14 Nouveau

Inscrit:
    11 Octobre 2009
    Quel est ce tour?